A chaque saison, les parfums Jean Paul Gaultier revêtent une nouvelle tenue. Il y a eu le look africain, le look aquatique et cette année, il y aura les versions solides du Classique, pour femme, et du Mâle, pour homme.
La marque confirme ainsi la grande tendance du moment, à savoir les parfums solides, déjà adoptés par Marc Jacobs pour Daisy, Clinique pour Aromatics Elixir et bien d'autres.
Côté packaging, Le Classique de Jean Paul Gaultier se retrouvera enfermé dans une médaille religieuse, hommage à la collection Haute Couture Eté 2007 de la maison (quand on rend hommage à quelqu'un autant que ce soit à soi-même). Les notes de la fragrances restent inchangées selon le dossier de presse bien qu'une nouvelle texture implique forcément quelques petits changements, imperceptibles pour le nez de madame tout le monde.
Le Mâle quant à lui s'est niché dans une médaille militaire, le truc qui était trop tendance pendant la vague "Top Gun". Un peu passé de mode en 2009... Idem, les notes de la fragrance sont les mêmes, seuls le packaging et la formulation changent.
De bien belles énièmes déclinaisons des fragrances qui vont bien commencer à nous lasser un jour ou l'autre.
Le bijou parfumé Jean Paul Gaultier Classique, 55€ et la Plaque Militaire parfumé Jean Paul Gaultier Le Mâle, 45€, seront disponibles le 2 février en exclusivité et en édition limitée chez Marionnaud.
1 commentaire:
Très beau blog! Les conseils maquillage sont vraiment très utiles.
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