samedi 3 janvier 2009

Ombres à paupières en patch d'Avon: le test

Après les ombres à paupières patch de Color On, voici les ombres à paupières en patch (qu'ils appellent ombres à paupières adhésives) d'Avon. Et comme vous avez êtes sages, vous avez même droit à une vidéo pour la démonstration.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

oula moi je pense qu'il faut utiliser ces patchs seulement quand on n'a vraiment pas le temps mais sinon je pense que tu as bien réussi pour ta première fois ;) bizou

Anonyme a dit…

Sympa la démonstration. J'avais déjà aperçu ce genre de produit sur les catalogues mais je n'ai pas encore osé essayer. Tu l'as fais pour moi on dirait...Bonne continuation

Anonyme a dit…

Je crois que quelque soit la marque c'est mieux de faire ton maquilage eb 2 ou 5 min c'est moi cher et plus pratique. Ca confirme bien ce que je pensais quand j'ai découvert c eproduit : c'est gadget (et c'est cher pour ce que c'est lol)

Artich0ke a dit…

Coucou, j'aimerais savoir si tu pouvais faire un tutoriel avec le même maquillage que tu as là, car je le trouve très joli, très lumineux et naturel. Et j'aime beaucoup ton teint et ton blush sur cette vidéo.
(Désolée pour le commentaire, un peu en retard).
Gros bisous !