lundi 5 janvier 2009

Solange Knowles, son maquillage expérimental pour le Nouvel An

Mais... Mais... Qu'est-ce que...

Bon, je sais que les soeurs Knowles aiment bien tenter des trucs. Mais là... Je ne comprends pas très bien. Est-ce que je suis à la ramasse ? Est-ce que ce maquillage est l'expression d'une nouvelle tendance qui me serait passée sous le nez ? Je m'interroge.

Est-ce que c'est si bizarre que ça ? Non. On a déjà vu des make-up semblables sur les défilés. Normalement, ça ne reste QUE sur les défilés. C'est pour ça qu'on fait les défilés d'ailleurs. C'est pas pour montrer des vêtements (non, non), c'est pour que les maquilleurs puissent se lâcher un peu.

Mais là... Solange. Qu'est-ce que tu nous as fait. Je ne sais pas ce qu'il y a de plus... choquant. (Ce n'est peut-être pas le bon mot. On va dire déroutant). Est-ce ce jaune, si jaune. Mais alors vraiment jaune. Ou la façon de l'appliquer.

Bref, je reste sceptique face à ce maquillage mais je n'exclus pas le fait que je vais peut-être me faire le même dans quelques mois. Pour voir.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire: