mercredi 4 mars 2009

Beauté des défilés : Backstage Narciso Rodriguez

Ce que j'aime dans le maquillage du défilé automne-hiver 2009 de Narciso Rodriguez, c'est qu'on peut vraiment le porter au quotidien : un regard cerclé de noir, une bouche légèrement rougie et un teint parfait. Facile à refaire chez soi, et très sophistiqué.







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je voulais te demander un petit conseil pour réaliser un smocky eye. Devrais-je utiliser plutôt un crayon gras ou un eye-liner feutre pour tracer ce fameux trait. J'aimerais beaucoup tester ce type de maquillage mais je veux bien faire les choses, j'ai pas envie d'avoir l'air d'avoir des coquards. Est-ce que tu pourrais aussi me donner le nom des meilleurs produits pour le réaliser. Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée.
Jennie

Magali Bertin a dit…

Jennie: je pense qu'un crayon khôl noir fera l'affaire. Comme tu peux le voir, le maquillage 'dégouline' un tout petit peu, le trait n'est pas hyper bien droit. C'est donc une texture grasse.
Quant au meilleur produit pour le faire... Oulala tu me mets la pression là. J'aime bien les crayons khôl 24/7 d'Urban Decay parce qu'ils glissent bien sur la paupière et qu'ils tiennent longtemps.
J'utilise aussi de temps en temps les crayons Clarins, qui sont bien aussi.
Le Givenchy (de la collection été) Magic Kajal est très bien, mais peut-être pas recommandé si on est un peu novice (le crayon est gros donc pas facile à manier)
Sinon... N'importe quel crayon khôl noir devrait faire l'affaire.

Anonyme a dit…

.Bonjour, je te remercie pour ta réponse, j'en prends bonne note.
Bonne journée.