samedi 28 mars 2009

Beauté des défilés : Miu Miu

Le brun et le beige ont envahi le défilé automne-hiver 2009 de Miu Miu. Drôle de rendu sur les mannequins, mais j'avoue que je vernis donne vraiment envie. A adopter ? Peut-être, si on élève moins le fard à paupières.


























Source photo : wwd.com

3 commentaires:

Sof a dit…

de belle et buzz
ça nous change des bouches rouges des autres défilés mais, c'est assez moche, très terreux, et pourtant je suis totalement addict aux bruns et aux taupes...

Magali Bertin a dit…

C'est surtout la "mystérieuse disparition du sourcil" qui fait bizarre. Si on y réfléchit bien... Mais le vernis est très beau sinon ! :)

iz a dit…

Premièrement, j'adore ton site vraiment! Tu fais un très beau boulot et j'ai bien que tu post souvent. Je viens voir au moins 2 fois par jour s'il y a des mise à jour Ha Ha.
Je voulais savoir si s'était possible que tu fasse un vidéo ou une explication avec photo pour nous montré comment faire la ligne noir, en dessous des yeux comme sur la premier image.Je trouve sa très jolie, mais j'utilise rarement du noir en dessous des yeux, car j'ai l'impression d'avoir des cernes sinon. Hihi
Encore une fois Bravo, n'arrête pas ton beau travail.