lundi 30 mars 2009

Le premier maquillage estival de 2009 avec Innoxa

Et oui, les beaux jours arrivent et nos make-up changent ! Voici en exclusivité mondial LE premier maquillage estival de l'année. J'ai opté pour du vert et du corail.



19 commentaires:

Anonyme a dit…

C quoi le pinceau que tu utilise?ou peut-on le trouver.En tout cas le maquillage est très jolie

Mahé a dit…

Je suis fan comme toujours!
Et Grégory, si tu nous écoutes... :D

Anonyme a dit…

Je dois avouer c'est trèèèèèèèèèès joli ...
Mais j'ai une question , qui n'a rien à voir avec le maquillage et que me trotte dans la tête...
Qu'est-ce que tu as au bras droit ? ^^

Jessica a dit…

C'est super joli; tu as vraiment des super produits ! (l)

Jessica a dit…

Je rajoute qu'il te va vraiment bien ! =)

Ann a dit…

Ah les couleurs sont magnifiques (et sacré Grégory !) comme tu dis. J'aime beaucoup tes vidéos et en règle général, j'aime beaucoup ton blog. Je te suit depuis presque un an maintenant et plus ça va, plus il y a de photos, de vidéos...j'adore !
Comme tu es journalise (beauté, attention) et que je suis entrain de faire mes plans "d'avenir" (où que ça fait peur) car, oui, je vais passer mon bac cette année, je voulais savoir quelles études tu avais fait précisément et comment tu en étais arrivé à la section beauté.
J'envie tout ça, si tu savais !
Enfin bon, merci pour cette vidéo qui sent bon l'été !

Camille a dit…

Je me maquille depuis pas longtemps et je viens de m'acheter un enlumineur mais le problème c'est que je ne sais pas si il faut le mettre avant ou après le fond de teint !
Merci d'avance !

manon a dit…

Manon
coucou j'adore ta video !!
il sont trop belle les couleurs !!
il sorte bientot j'espere ^^

sinon j'aimerai moi aussi savoir quel étude tu a fais pour faire se metiers de reves ^^

et sa marche ton gele pour maigrir ?? ;) avec ton gouter chocolaté que toute les filles adore lol (vive le chocolat ^^)

Hella a dit…

Très sympa :D bonne semaine!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'adore.. c'est trop joli !
Enfin ça te va super bien.
Bon en plus, avec un teint aussi nickel que le tien c'est très réussi.

En tout cas j'aime beaucoup l'association des couleurs.
Les lèvres sont vraiment sublimées sans en faire trop.
Je sens que je vais allez faire un petit tour chez Innoxa moi.
Merci pour la technique d'application de la poudre !!
A bientôt

Agnès

Magali Bertin a dit…

Anonyme : pinceau peintre chez Sephora.

Anonyme 2: Je n'ai rien au bras droit ! Tout va bien, ne t'inquiète pas.

Jessica : Merci

Ann : Pour arriver en section beauté : le hasard total. J'ai fait du people, de l'actu, du judiciaire et enfin de la beauté. Le coup de bol. (Ca t'aide pas hein ? Mais pourtant, c'est vraiment le hasard de mes stages)

Camille : moi je le mets avant le fond de teint. Mais y a pas vraiment de règle infaillible.

Manon : je suis un peu sceptique pour le gel amincissant... Je crois que j'ai pris des cuisses au lieu de perdre. Je mesurerai tout ça mercredi (pour avoir un vrai résultat à mi-parcours)

Hella : Bonne semaine à toi aussi !

Agnès : Hésite pas à tester les couleurs sur le dos de ta main pour avoir le vrai résultat. Et (au cas où) Innoxa : en pharmacie et quelques parapharmacie.

Anonyme a dit…

ça a l'air sympa mais j'espère que pour les démos tu vas continuer en photos car je l'avoue pdt les pauses au taf c'est ton blog la priorité donc les photos c'est top discret quand le chef déboule... En tout cas vivement les maquillages ETE avec des couleurs vives et aqua...
Merci pour toutes ses poses pdt mon taf... Mieux qu'un café une source pour s'inspirer des nouveautés...

Anonyme a dit…

Coucou!

Juste un petit message pour te dire que j'ai decouvert ton blog depuis peu et je suis fan! J'adore toutes ces petites astuces que tu nous donne et toujours dans la bonne humeur, c'est un petit moment agreable et rafraichissant dans la journée que d'aller voir tes new posts!
Bonne continuation:)

Ann a dit…

Ah ah nan ça ne m'aide pas vraiment mais au moins, je le sais !
Merci, bonne fin de journée !

Alex a dit…

Moi aussi j'adore ce pinceau il m'a changé la vie il vient de chez Sepho. J'aime beaucoup beaucoup ce maquillage et la video est très bien faites! Un blog de plus dans mes favoris ^^

Ange a dit…

Coucou

Plus je regarde ton blog plus je me dis que j'aimerai faire ton métier ou en rapport ^^ comme je vais finir mon bac "secretaire" en juin j'aimerai bien m'orienté vers le journalisme beauté donc j'aimerai savoir ton parcours ^^ si tu pouvai me repondre par email "doux__mystere@hotmail.com"
Sa serai ultra gentil ^^

Sinon je suis fan de ton blog je passe facile 30 min dessus tout les jour a découvrir ou redecouvrir tes articles ^^

voila j'arete sinon tu va croire que je suis une détraqué lol

bonne soirée ^^

clems a dit…

moi je voudrais si ce genre de maquillage peut aller sur les yeux marrons

je ne sais jamais me les maquiller très très bien vu que en plus je les trouve petits

enfin bref je trouve ce que tu as fait très jolie

iz a dit…

Très jolie, j'adore le vert!

Magali Bertin a dit…

Clems : toutes les couleurs vont sur toutes les couleurs d'yeux. Après c'est une question de dosage, de contraste... J'ai les yeux bleus (enfin bleu gris ou bleu vert ça dépend de la lumière) et je mets du bleu, du vert, du gris... Après je les contraste avec une deuxième couleur, pour faire simple, du noir ça suffit, sinon avec le vert, le mauve c'est joli, avec le bleu, du marron et avec du gris... du rose ?