dimanche 29 mars 2009

Minceur : J-14 Pro Minceur de Cosmence, le test. 1ere Partie

Et oui, bientôt l'été. Il faut se préparer et se faire un corps de rêve. Voilà le défi. J'ai décidé de vous faire toute une série de tests pour voir les produits qui marchent et ceux qui ne marchent pas. (Du moins pas sur moi)

Pour commencer, voici l'anecdote. Il y a deux ans, j'ai commencé à recevoir des produits minceur, à peu près à la même période de l'année. Je n'y croyais pas, mais mon papa (oui, oui, mon propre père), m'a demandé si je pouvais lui ramener des crèmes amincissantes. Juste pour tester. Et là, ça a été le choc total. Ca a tellement bien marché sur lui (alors que très logiquement il n'a pas de cellulite) que ma mère s'y est mise aussi. Pour info, ma maman a perdu 5 centimètres de tour de ventre rien qu'en utilisant Liposine de Vichy. Non, elle n'a pas fait de régime particulier autour. Pas plus de sport que d'habitude... Juste la crème. Alors oui, ça marche !
Cette année, c'est moi qui m'y colle, et sérieusement en plus. Les années précédentes, j'avais tenu 2 jours avec des crèmes amincissantes, autant dire que le résultat ne pouvait pas être bon. Car l'important avec ces crèmes, c'est d'être régulier.

Première crème à passer au grill : J-14 Pro Minceur de Cosmence. La promesse : 1 cm en moins en 14 jours. J'ai commencé très exactement le mercredi 25 mars (pour pas vous faire attendre trop longtemps entre deux posts sur le sujet). Je vous ferai donc un point à mi-chemin et le dernier jour pour voir si j'ai bien perdu 1cm de tour de ventre, de fesse et de cuisse.
Pour que le test soit le plus objectif possible, je ne changerai en rien mes habitudes alimentaires. 3 repas équilibrés + un goûter chocolaté.

Première étape du test : l'application.
Plutôt agréable. Le gel est orange ce qui est plutôt amusant et teinte très légèrement les jambes et le ventre. L'odeur... Moyenne. J'ai connu pire on va dire. La texture gel est plutôt agréable. Le seul "hic" : ça colle aux doigts. Il faut donc absolument se laver les mains après l'application.

Ce que j'ai bien aimé, c'est la sensation que l'on a sur la peau après l'avoir appliqué. On a un peu l'impression de porter un collant invisible. J'ai eu comme l'impression que mes cuisses étaient un tout petit plus fines. Effet placebo ? Peut-être. En tout cas, même si ça ne marche pas, j'aurai les cuisses, les fesses et le ventre tout doux !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que en appliquant ces crèmes le danger n'est pas justement d'arrêter?
Si tu arrêtes soudainement tu reprends ce que tu as perdu paraît-il....

Hella a dit…

Sympa comme post, moi j'utilise le Roll-on de Garnier depuis quelques temps, je ferai un post dessus bientôt.
Tu fais du sport à côté??

Magali Bertin a dit…

Hella : Non ! Rien du tout. Je ne change pas mes habitudes d'un pouce pour que le test soit le plus objectif possible.

LMO a dit…

Ha!! Jattend le résultat avec impatience :o)
Je n'ai jamais réussi à rester régulière en terme d'application de crème minceur.
Le seul truc que j'ai réussi à mettre sur le long terme, c'est un spray dior qui sentait bon et qui satinait la peau... Et c'est vrai que ça avit bien fonctionné: plus de cellulite!!

J'aurais bien besoin de le refaire ;o)

Bises
LMO

Magali Bertin a dit…

La mite orange: J'ai déjà sauté un jour... Ahhhhhhh. Mais en même temps, si on a plus le droit de découcher sous prétexte qu'on se met de la crème amincissante, c'est trop dur.

LMO a dit…

Hum hum!!
T'es bonne pour rempiler 14 jour à partir du jour que t'as manqué moi je dis!!
Et pis, t'as pas eu l'idée de prendre ta crème partout avec toi, comme les pros?? (Si si, les pros font ça, je les ai vu!)

iz a dit…

J'ai hâte d'avoir des nouvelles, et celui que ton père à utilisé et qu'il a fonctionner est-ce que on peut le trouver dans n'importe qu'elle pharmacie ou à des endroits spéciaux ?

produit minceur a dit…

Ca marche ce produit?

Merci de me renseigner.

Corinne