dimanche 8 mars 2009

Revue de web: Comment porter la frange ?

Cette semaine, sur le web, j'ai aimé :

BellaSugar et leur diapo sur les 15 façons de porter la frange. Ma préférée : Keira Knightley.

La découverte de la semaine du Beauty Counter Blog. Un nécessaire à nail art absolument incroyable !

Un autre article sur les tendances de l'été. (Et oui encore un) Et là, c'est aufeminin.com qui nous en parle. (On n'est pas obligées d'être d'accord)

Un petit article sympa sur la chrononutrition sur femmeactuelle.fr. Bah oui, va falloir penser régime bientôt... Et zut...

Les relookings d'internautes continuent sur Glamour.com. Elles ont vraiment pas l'air contentes sur les premières photos !

Pour finir, un petit article marrant sur MenStyle.fr sur les ressemblances des stars. Julien Lepers et Michael Keaton: énorme.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les accessoires nail art pen, tu sais où on peut s'en procurer ? J'en cherche depuis pas mal de temps ... Merci bien !

Anonyme a dit…

mdr!!! moi je prefere la frange de vanessa hudgens.. g a pe pre la mm d'ailleurs

pour les ressemblances la meilleure celle du dr house ac stephane freiss je crois
et lol pr marylin manson.. c mechant..

tina

Magali Bertin a dit…

Pour le nail art : http://www.profi-nail-products.fr/?gclid=CK3wuOiIlJkCFQtItAodkw02aA

Sinon y a pas des trucs chez l'Onglerie ?

Anonyme a dit…

Et dire que je me suis pris la tête pendant plus d'une semaine pour ce slideshow sur les ressemblances pour Menstyle... Soupiiiir !
(j'en ai d'autres dans mes cartons ! eheheh !)

Anonyme a dit…

moi j'aime trop les franges de vanessa hudgens et nicole richie