Cette semaine sur internet, la beauté se décline selon les stars. Sofia Coppola, Vincent Cassel et les Oscars, on en a eu pour notre argent.
Le making-of de la pub Miss Dior Chérie (pas encore sur YouTube, c'est dire l'exclu), sur Vogue.com.
Une interview de Vincent Cassel, nouvelle égérie de La Nuit de L'homme d'Yves Saint Laurent sur MenStyle.fr. D'ailleurs, on dit "une" égérie pour un mec ? Allez, on va dire, un ambassadeur, ce sera plus sympa pour lui.
Elle.fr, dans sa semaine spéciale Bio, nous livre les produits bio préférés de Marion Cotillard. Les utilise-t-elle tous vraiment ou est-ce une histoire de pub ? Je vous laisse seules juges.
BellaSugar nous propose en test assez marrant : "qu'est-ce qui coûte le plus cher ?". Un moyen de voir qu'on peut souvent se tromper sur les prix des cosmétiques. PS : C'est en anglais.
L'opération promotionnelle du plus mauvais goût possible dénoncée par Babillages: des coupons de réduction pour du botox. Trop classe. A quand les coupons de réductions pour un lifting ou une ablation des amygdales ?
1 commentaire:
Thanks for the link !
Le mec m'a envoyé un mail me disant que j'hallucinais grave, en gros. Je te raconterai :)
Enregistrer un commentaire