lundi 16 mars 2009

Revue de web: Le carré, c'est ENCORE à la mode

Un petit tour du côté de ce que j'ai bien aimé sur le web cette semaine.

Sur Glamour.com, on nous confirme ENCORE que la tendance capillaire est au carré. Lily Allen et Lady Gaga ont craqué... Mais c'est pas bientôt fini cette histoire de carré ?

L'info palpitante mais pas trop : Tsumori Chisato et Shu Uemura vont collaborer pour une collection make-up. Pourquoi c'est pas méga palpitant ? Parce que ce sera pour Noël prochain... Autrement dit : dans longtemps.

Une petite revue des outils de coiffures indispensables sur Elle.fr. Le Phillips 10 en 1 à 40€ me titille grave...

Madame Figaro nous fait passer notre BAC Beauté ! Mon résultat : Félicitations du jury! (Pas vraiment une surprise hein ?)

Un autre test : Quelle coiffure s'accorde à votre caractère sur Marie Claire.
Mouaf pourquoi pas. Au final, dans le résultat, on me dit que je serais parfaite en blonde. Je ne pense pas, mais merci pour l'info. PS : Le titre est un peu mensonger car c'est plutôt porté sur la couleur plutôt que sur la coupe...

Encore un relooking (décidément), mais sur le journal des femmes. Je trouve le résultat assez bof.

Babillages nous emmène dans l'usine de Clarins. Plutôt intéressant !

1 commentaire:

Roxy'Rox a dit…

Oh je l'ai le Phlips 10 en 1. Il est trop bien =D