dimanche 5 avril 2009

Halle Berry sort le grand jeu pour son parfum

Jamais dans l'histoire des parfums de stars on aura vu un tel tintamarre sur un parfum. La coupable, c'est Halle Berry qui sort sa fragrance au nom très original : Halle by Halle Berry.

Crise oblige, l'actrice oscarisée en fait des tonnes. Tout d'abord, elle balance sur Youtube le making of de sa pub. Normal me direz-vous. Pas tant que ça. Généralement, pour les parfums de stars (et non pour les parfums classiques dont les égéries sont des stars - notez la nuance) on a juste droit à la pub sur Youtube et de temps en temps à un petit making-of. Là, on a le making-of, mais pas encore la pub.

Et surtout, il y a le site internet de la fragrance. Très beau site, beaucoup de pataquès pour finalement un simple parfum. Enfin, visitez-le, juste pour le coup d'oeil, ça vaut le coup ! Cliquez-ici.

Une seule question se pose : Halle arrivera-t-elle à vendre ses parfums ?


2 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

J'adore la partie genre "je faisais déjà des parfums quand j'étais petite dans la salle de bain de ma maman". Bien sur, comme par hasard!!

Le "packaging" est relativement sobre. Espérons que le parfum aussi. (plus Kate que Britney)

Penses-tu recevoir le dossier presse bientôt?

Krys a dit…

Coucou.
J'avais vu dans une de tes vidéos que tu disais que chez elf , ils faisaient des pinceaux à 1€ & tout ça , je viens d'aller sur le site & effectivement ils font pas mal de produit à 1€.

J'aurais voulu savoir si leur produit était de bonne qualités ?
Et si c'était réellement un site de confiance ? (je ne voudrais pas payer sur ce site & ne rien recevoir)

J'espère que tu me répondras
Merci d'avance