mardi 7 avril 2009

Julia Roberts a des mèches roses

Mais si, je vous jure. Regardez bien sur la photo. Au coeur de son blond doré, il a quelques mèches d'un rose profond et intense.

Ne voyez pas là une énorme excentricité de la part de l'actrice, c'est juste un truc de coiffeur pour donner un blond chaud et éclatant. En fait, c'est carrément le summum niveau coloration.

J'en veux pour preuve la collection coloration Printemps-été de L'Oréal Professionnel qui agrémente les chevelures de ses modèles avec des touches de couleurs improbables. Pour un blond froid et foudroyant : quelques mèches bleues. Pour un châtain un brin électrique et lumineux, quelques mèches vertes et pour un blond chaud : des mèches roses.

C'est la magie de la coloration et pas une touche rock à la Avril Lavigne (beurk). En fait, en faisant ça, Julia Roberts nous prouve qu'elle est ultra pointue côté coloration. Ou que son coloriste est pile poil dans la tendance.

Alors voilà, au lieu de changer complètement de couleur de cheveux parce qu'on n'aime plus la sienne, on opte pour des mèches de couleurs improbables. Mais attention, comme sur Julia, il ne faut pas que ça se voit trop. La touche couleur doit être quasiment imperceptible, sinon c'est raté.

5 commentaires:

  1. J'ai lu quelques par que c'était sa fille qui voulait qu'elle est des mèches roses, alors elle s'en était fait quelques une !

    RépondreSupprimer
  2. Sa fille de 2ans lol?

    RépondreSupprimer
  3. Et dire qu'on se fout (encore) de moi quand j'ai dit que j'irais me faire des mèches colorées bleues pour changer, redonner du peps.
    Bon bah... allô le coiffeur ?

    RépondreSupprimer
  4. Lool moi les mèches roses ça me rappelle les ados un peu gothiques / rock n'roll du genre Avril Lavigne et compagnie ^^
    Il n'empêche qu'une amie à moi avait essayé des espèces de fausses mèches bleues et c'était super beau!! Alors pourquoi pas?!

    RépondreSupprimer
  5. wah, je trouve ça vraiment joli!! Dans mes cheveux châtains foncés, je saurais pas trop quelles mèches avoir par contre... m'enfin!

    RépondreSupprimer