lundi 6 avril 2009

Maquillage estival 2009: Du rose, du bleu et du mauve avec Innoxa

Comme promis, voici le second maquillage estival de l'année. Pour l'occasion, j'ai sorti les couleurs, esprit disco ou 80's. Ca tombe bien, les années 80 sont terriblement tendances la saison prochaine.

18 commentaires:

Jessica a dit…

Tu me fais trop rire :))) Ca me met de bonne humeur ! :)
Merci pour cette vidéo =)

Ann a dit…

"Estival de Canne"s Ha ha j'adore, heureusement que c'est l'approche de l'été, car comme tu dis, en été "on fait c'qu'on veut !"

Encore une vidéo bien sympa, merci !
PS : J'éspère que ton voisin n'est pas mort !

lou a dit…

"Mon voisin vient de crier Oh putain..il a sûrement eu un accident" mdr & hop tu continue ton petit maquillage ^^

Et Merci pour la super blague avec "Estival" ..de canne . Tu fais même de l'humour toute seule devant ta caméra :) tu m'as bien fait rire ^^

En tout cas ce maquillage est très jolie :) j'aime beaucoup

Jennie a dit…

Bonjour, très sympa ce maquillage, en plus en vidéo on voit bien les gestes. Par contre, c'est vrai que pour le rendu des couleurs, on voyait mieux en photo.
Je voudrais de te demander un petit conseil maquillage, la semaine prochaine, je vais à un mariage et je ne sais pas trop comment me maquiller. Pourrais-tu me donner une idée s'il te plaît ?
Bonne journée,
Jennie.

Zoé a dit…

Très bOnne idée de maquillage.
Merci!

Giulia a dit…

Super vidéo comme d'habitude. Je voudrais juste savoir tu as fait un cap esthétique ou une ecole de maquilleuse pro pour savoir te maquiller comme sa ?

Et Merci pour tes blagues ca me fait bien rigoler .

Et au passage tu es super belle.

andara violette a dit…

très frais et très printannier ! J'aime beaucoup !

Ange a dit…

trop forte ta video ^^

en tout cas sa redonne le sourire !!

en plus les couleurs sont magnifique ^^

j'espere que ton voisin va bien
lol

Estelle a dit…

Ooo pas mal du tout :D

Mais dit, qu'est-il arrivé a ton pauvre petit poignet ? =O

Hella a dit…

Très joli :D

Anonyme a dit…

Coucou mamzelle !

Un petit message pour te dire que j'adore ton blog, tes tuto, tes conseils et ton humour !
Continue comme ça ! Il en manque des Françaises qui donnent de bons conseils beauté !
Bisous

cynthia a dit…

coucou

j espere que ton voisin est tjs vivant!! dis moi quand pourrons nous trouver ses produit?
ca a l aire jolie mais javoue que ta camera reetalonne sans cesse donc ca change les couleurs...

glossement votre :)

margotte84 a dit…

j'ai decouvert le blog vendredi dernier et je commence deja a devenir addict, il faut dire que je ne suis pas tres douée pour le maquillage du coup j'en met tres peu mais quand je vois les videos de demo ca parait tellement simple que ça me donne envie de me maquiller et d'acheter des produits qui me paraissaient hors de prix lol

iz a dit…

Je l'adore.
Très jolie, moi qui aime bien utilisé le rose lorsque je me maquille :)

Anonyme a dit…

Est ce que tu sais où il est possible de se procurer ce maquillage Innoxa?
Merci pour cette vidéo!!

Magali Bertin a dit…

Maquillage Innoxa : en pharmacie et parapharmacie

Anonyme a dit…

mdr tu me fait trop rire! jolie maquillage !

sticker deco

bichick a dit…

je vouvoie encore jusqu'à permission du tutoiement
vous êtes trop belle, ça m'énerve, on a l'impression que tout vous va
en tout cas superbe maquillage
sur une peau métisse je peux l'adopter?