mercredi 15 avril 2009

Yelle chante "Go Fresh" pour une publicité Dove

Voilà une collaboration qu'on attendait pas. Yelle, la chanteuse bretonne qui cartonne, vient de signer un titre pour Dove. Le but, promouvoir la gamme de gels douche "Go Fresh" en chanson.


C'est un peu étrange, mais finalement plutôt marrant.

Voici la vidéo :


Bon, je suis un peu déçue de voir Yelle cachetonner ainsi pour du gel douche (le shampooing, c'est nettement plus classe), mais pourquoi pas. Cela s'adresse à un public jeune, je pense que c'est réservé à Internet, donc l'association n'est pas des plus dénuées de sens. Passons sur le sens des paroles... C'est pas du Guy Carlier !

La marque propose également sur son site internet dovegofresh de faire un libdub (playback ,en gros) sur cette chanson pour gagner des places pour le concert de Yelle.
Et on peut déjà voir quelques vidéos de gens sous leur douche !

Merci à MissSelector pour cette découverte !

9 commentaires:

Marie (Une greluche) a dit…

J'ai vu cette pub sur un autre blog et la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est "ridicule".

Je ne dois plus être dans le coeur de cible mais à mon avis, les "jeunes" vont bien se marrer.

Jessica a dit…

Ouais, bof :S Un peu ridicule sur les bords, je trouve ^^

cynthia a dit…

heuuuuuuuuu O_O
c est nul ou je suis tres dure??
on prend l argent la ou il en a ..mais bon...

de la a vendre son ame a dove!! mdr
l erreur est humeine , Yelle est humaine donc Yelle est une erreur ...euh a fait une erreur
bon j arrete d etre vilaine..

Tooth Fairy a dit…

Mouais je préférais la campagne "Pour toutes les beautés". Et pour les paroles : ol y a vraimet quelqu'un qui a été payé pour écrire ça 0_o non parce que moi aussi j'en suis capable de faire des paroles de daube si on me paye en plus je dis pas non XD

Hella a dit…

Ahh je me disais bien que ça ne pouvait être qu'elle ou quelqu'un qui essayait de l'imiter!! Beh moi j'aime pas trop comme style par contre le gel douche, on m'a offert un échantillon chez Etam et il est super!! Pas particulièrement fresh mais la texture, l'odeur et la douceur sont parfaites!!

Linae a dit…

J'ai vu la pub télé sur ce gel douche et justement la chanson m'avait interpellé je pensais que c'était Yelle qui chantait mais je me disais que c'était pas possible, là tu viens de me confirmer le contraire. lol

En tout cas j'aime beaucoup ton blog et je te lis régulièrement depuis que je t'ai découvert grâce au magasine glamour. Longue vie à ton blog et merci pour ta fraîcheur (commentaire très adapté pour un post sur le gel douche go fresh ouh ouh ;) )

soara a dit…

c'est un peu cucu et la fait qu'elle tienne le produit dans ses mains tout le temps me fait penser au vieille pub américaine !
Déçue !

Kelloush a dit…

Ridicule c'est le cas de le dire.

Isabelle a dit…

J'aimais bien la pub surtout pour la chanson mais je ne savais pas du tout que c'était elle. Bon par contre outre le refrain le reste laisse à désirer...