mardi 5 mai 2009

Comment appliquer le mascara Telescopic Explosion de L'Oréal ? + Comparatif Nivea Extreme Resist

Non, vous ne rêvez pas ! Je peux faire deux choses en une seule vidéo. Fortiche, hein ?

9 commentaires:

boubouette a dit…

Merci bcp Nicole, cette présentation m'a vraiment convaincu, je clique où pour acheter ???!!!

Plus sérieusement j'aime vraiment bien l'effet sur les cils du dessous du l'OREAL, c'est moins classique que l'autre, ca change !

Anonyme a dit…

Where is your name, fatal beauty ???

bichick a dit…

Au moins le Nivea, ça fait pas pâté sous l'oeil comme L'Oréal( à moins que ce ne soit une ombre)et puis je préfère la brosse longue moi
s'il vous plaît, la prochaine fois, fermez la fenêtre car le son était pas terrible, merci

ladylunna a dit…

J'ai toujours été deçue par les mascara Nivéa et quand je vois la vidéo, je ne suis toujours pas convaincue. Le résultat est beaucoup trop naturel, il est vrai que Cils Explosion de L'Oréal fait des paquets, on s'en mets partout à l'aplication mais pour les cils courts il est très bien! Après, c'est une histoire de goût...

kakou a dit…

Coucou, c'est mon 1er commentaire et vos vidéos sont très pratiques. J'adore votre site et je viens y faure un tour tous les jours afin de voir les nouveautés.
J'ai découvert sur you tube, une make up artist qui fait de jolis maquillages (même si c'est pas pour tous les jours...), elle s'appelle kandee johnson. Voici son maquillage à la megan fox:
http://www.youtube.com/watch?v=cu11K_hw3aU
Il faut regarder aussi ses vidéos sur les cutomisations des tee-shirt, ses idées sont vraiment sympas, bon j'ai pas encore essayé, mais elle a de multiples talents.

KlOne a dit…

Hey j'ai tester le produit marketing chere Nicole !

Hé franchement l'effet seul n'est pas terrible ! Je l'utilise en complement d'un autre pour les finitions des cils du bas et dans les coins du coup !

bichick a dit…

vous avez son prénom où? moi je le vois nulle part

Isabelle a dit…

L'idéal serait d'avoir les 2 (pour les autres puisque toi c'est déjà fait) le niveau pour le dessus le l'oréal pour le dessous.
Je nai jamais fait de test nivea alors que pour l'oréal si.

AriEL a dit…

J'aime beaucoup l'humour de vos vidéos !! Un vrai plaisir à regarder !


www.arielcorsets.fr