mercredi 20 mai 2009

Festival de Cannes 2009 : les meilleurs make-up et les plus belles coiffures

Nous sommes à peu près à la moitié du festival du Cannes, l'occasion de vous faire un pré-best of de ce que l'on a pu voir sur les marches. Bon, pour tout vous dire, c'est pas ultra folichon côté make-up (même nous on fait des trucs plus originaux), mais il faut quand même avouer : elles sont belles !

EVANGELINE LILLY
Looking For Eric Premiere - 2009 Cannes Film Festival

ELISABETH BANKS
62nd Cannes Film Festival - Spring Fever Screening

MONICA BELLUCCI
62nd Annual Cannes Film Festival

RACHIDA BRAKNI
Cannes Film Festival 2009 - A Prophet Premiere

AISHWARYA RAI
Cannes Film Festival 2009 - Spring Fever Premiere

EVA HERZIGOVA
Looking For Eric Premiere - 2009 Cannes Film Festival

SOPHIE MARCEAU
Cannes Film Festival 2009 - Dont Look Back Premiere

FREDERIQUE BEL
Cannes Film Festival 2009: Up Premiere

ASIA ARGENTO
Vengeance Premiere  - 2009 Cannes Film Festival

MICHELLE YEOH
Vengeance Premiere  - 2009 Cannes Film Festival

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies ça fait rêver bémol pour évangeline lilly où son teint fait rougeatre et pas uniforme mais bon elle reste belle ... c'est ça le truc...
PS : un petit avis sur les poudres de soleil serait il possible car avec toutes celles qui sont de sortie chaque année c'est difficile mais bon tu m'as l'air déjà bien occupée mais qui tente rien n'a rien... merci encore pour tes articles.

Anonyme a dit…

Coucouuu !
Je t'admire vraiment pour tous tes maquillages !
Mais je recherche depuis très longtemps des maquillage style ceux de Evangeline Lilly (celui de sa photo n'est pas celui qu'elle porte habituellement).
Je suis blonde/chatain aux yeux bleus (j'ai un peu des rougeurs au niveau du teint) et j'aime beaucoup le nude (comme elle a dans la série Lost).
Pourrais tu m'aider s'il te plais ? J'arrive pas à me faire de jolis make up :(

Amandine a dit…

Beaucoup vont me détestée je parie, mais je ne trouve pas Eva Herzigova, et Sophie Marceau particulièrement jolie sur le coup...
Photo mal prise ou désordres alimentaires.. tel est la question...

Anonyme a dit…

Vraiment du même avis que Amandine, je ne trouve pas Eva et Sophie top, et je rajoute la coiffure de Rachida pas à mon gout non plus.