mercredi 13 mai 2009

Le blog sera bientôt en déménagement

Bon, on y est ! Je déménage très, très prochainement. Et c'est pas dit que j'ai Internet tout de suite dans mon nouvel appartement. Résultat : les posts risquent de se faire rares dans les deux prochaines semaines à venir.

Non, ne pleurez pas, je sais que c'est dur, mais je vais faire mon max pour que vous ayez quelques trucs à vous mettre sous la dent d'ici là.

Grâce à la participation de plusieurs d'entre vous (qui m'ont envoyé leur make-up d'été), cela va être nettement plus facile. Merci les filles !

Mais voyez les choses du bon côté, un nouvel appart, c'est un tout nouveau décor pour les vidéos !

4 commentaires:

Sapphire a dit…

Sniifff... :(

bichick a dit…

Bon courage alors, les déménagements c'est vraiment la galère(3 en 3 ans pour moi dont 1 jusqu'à l'île de La Réunion, je visiterai avec plaisir le blog

Gerre a dit…

Bons cartons !
Sans avoir à les porter, on te soutient moralement =)

Camiille a dit…

Sniiifff...
J'espère que tu auras vite internet =D

Et bon courage ;)