dimanche 17 mai 2009

Le secret beauté de la bonne déménageuse

Comme vous le savez, je suis en plein dans les cartons, l'emballage, le déballage, le montage d'escaliers et de meubles Ikea. Bref, l'angoisse, je suis pas maquillée, par coiffée rien du tout. Si vous me croisez dans le rue en ce moment... Bah déjà vous me reconnaitrez pas, et puis si vous me reconnaissez quand même, ne m'en tenez pas rigueur.

Tout ça pour dire que dans ma grande intelligence, j'ai emporté avec moi ce kit de chez Couvent des Minimes : Rituel énergisant Verveine Citron. Pourquoi grande intelligence ? Parce qu'il contient un gel douche, un lait pour le corps et une eau de soin, tout ça en format mini. Genre ça tient dans le sac à main et on a pas besoin de fouiller dans un carton pour le retrouver.


Grande intelligence aussi, parce que forcément quand vous arrivez dans un nouvel appart', vous n'avez pas de Pouss' Mousse. Enfin, franchement, moi j'ai pas encore pensé à m'en acheter un. Alors après un gros popo dans les toilettes toutes neuves, j'étais bien contente d'avoir mon gel douche format mini pour me laver les mains. Idem, j'ai pas encore acheté de Wizzard. No problem, je prends l'eau de soin verveine citron, c'est tout aussi efficace.

Et vous allez me dire : et le lait pour le corps alors ? Bah là aussi, j'ai pas arrêté de l'utiliser. Qui dit emménagement, dit "vous-allez-faire-la-vaisselle-pendant-trois-jours". Ca a été mon cas. Et après des heures sous l'eau et le liquide vaisselles, vos mains crient "au secours, à boire ! De l'hydratation, de la nutrition !!!!" Et hop, un petit coup de lait pour le corps sur les mains et le problème est règlé.

Donc voilà, mon secret beauté pour être une bonne déménageuse, c'est le kit Rituel énergisant Verveine Citron de Couvent des Minimes. Il coûte 16.90€. Si vous n'avez pas les moyens, n'importe quel autre kit de voyage (donc avec des produtis en version mini pour faciliter le transport) fera l'affaire !

1 commentaire:

Madame la Fée a dit…

Héhéhéhé excellent !
Je n'y aurais jamais pensé ... à avoir dans ma trousse de survie !