samedi 30 mai 2009

Vos maquillages d'été : le look de Sabine

A peine 16 ans et Sabine est déjà une beauty addict. Bravo ! Et son make-up d'été, comment est-il ? Et bien le voici !

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :

"J'ai commencé par appliqué un rose pâle de La Roche-Posay sur toute la paupière mobile
Ensuite du violet de L'oréal ColorAppeal sur le coin externe (Je sais pas si ca se dit mais j'me la joue en parlant langage pro xD)



Puis 'Dose de nacre' de Bourjois au ras des cils
Puis j'ai utilisé ' Amande vanille ' de Luminelle ( Blanc ) sous les sourcils et dans le coin interne
Et pour finir le maquillage des yeux j'ai utilisé le mascara Volume Turbo de Gemey Mabelline (Je crois car s'est effacé sur mon tube...)



Pour terminer j'ai appliqué le gloss ' Glam Shine 6h' (forever nude) de L'oréal"

Et pour avoir un meilleur rendu, voici le résultat sur oeil fermé. Bah oui, on fait les choses bien sur Beauté Blog !


Votre avis ?

4 commentaires:

Inside the Fear a dit…

Je prénomme Sarah, je suis une lectrice assidue de ton site. Si je t'envoie cet émail, c'est que je souhaite te remercier pour tes précieux conseils. Je suis loin d'être une pro en maquillage et ton blog met vraiment d'une grande utilitée.
Depuis moins d'un an j'écris un blog et cette semaine j'ai décidé de mettre en avant les blogs beauté ! Et bien sure, tu es en liste de tête de mes chouchous et je te consacre un billet.

Voici le lien :

http://lesdemoisellessencanaillent.over-blog.com/categorie-10703366.html

J'espère qu'il va te plaire.

Encore merci pour ton site et bonne continuation.

Sarah

Anonyme a dit…

c trop jolie tout ça
une question pour sabine : POUR LA COULEUR de ces cheveux c naturelle ou bien c une coloration laquel?

Mathilde a dit…

Jador ca coifure

Sabine a dit…

Merci beaucoup :D
Pour mes cheveux , oui ils sont naturels à part quelques mèches( noires) mais faites en octobre donc je ne pense pas que ca se voit encore !
Groos bisouus <3