vendredi 12 juin 2009

Les looks de fou de Lady Gaga

On aime toutes Lady Gaga. Pas musicalement, pas vestimentairement. Non, c’est une question de principe. Elle est libre Gaga, elle fait tout ce qui lui chante. Les cheveux violets ? Ok pas de problème, elle le fait. Un rouge à lèvres improbable ? Ok, elle le fait aussi. Bref, Lady Gaga c’est un modèle de libération pour la beauté et là, moi je dis respect.
Voici quelques looks de la Gaga.


Lady Gaga mobbed by fans in Japan

Lady Gaga arrives at Sydney Airport, Sydney, Australia

Lady Gaga performs in concert in California

Lady Gaga celebrates with Richie Rich in NYC

Lady Gaga goes to dinner with Mika to Hakkasan London UK

Lady GaGa arrives at Radio 1 studios in London, UK

Lady Gaga poses for a Photo-Call at the Vip Room in Paris

The Brit Awards 2009 - Winners Boards

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas croire, les looks de Lady Gaga ne sont que de la pub!

bichick a dit…

j'aime lady gaga musicalement mais pas vestimentairement , ses tenues pour ses clips ça va, mais pour sortir dans la rue je trouve ça ridicule
mais j'adore sa musique

Marlène a dit…

Ah moi je ne l'aime pas sous tout les points. Question musique je trouve ça hyper commercial et puis on écoute une chanson on a écouté tout l'album tellement c'est la meme chose, et côté vestimentaire moi je ne trouve pas ça de la liberté mais du marketing, il y a liberté et vouloir faire parler de soi par ses vetements extravagants !

cynthia a dit…

perso je la trouve moche...au niveau "body" ca gere mais le visage cest zone sinitrée!!
son look est pas trop mal ..elle ose cest deja ca

Lili a dit…

Coucou !
Désolée, mais je trouve Lady Gaga d'une vulgarité excessive ! (Ca y est je me mets à parler comme une vieille xD)
Elle s'habille vraiment mal et se maquille de la même façon...
Elle est tellement vulgaire et superficielle que je me demande de plus en plus souvent si c'est pas un trans !
Bah ouais, qu'est ce qu'elle veut cacher sous cet épaisse couche de maquillage ? ;D

Anonyme a dit…

Incroyable Gaga ! Elle invente SA MODE !

Un exemple à suivre !