dimanche 7 juin 2009

Sublime Bronze One Day Visage : Le test

Les vidéos sont de retour (mais pour combien de temps vu que je dois me connecter avec une clé 3G...). Alors profitez-en !


8 commentaires:

Jennie a dit…

Bonjour, génial le retour des vidéos. Ce produit a vraiment l'air super, il pourrait vraiment bien me convenir moi qui est une peau de rousse et qui ne bronze vraiment pas facilement. Cela dit je voudrais plutôt de poser une question sur l'équivalent pour les jambes comme tu dis l'avoir testé. Est-ce qu'il tient bien toute la journée ou aurait-il tendance à filer au bout de quelques heures ? Car ce serait plutôt embêtant. Et je voulais savoir aussi s'il ne faisait pas de taches sue les vêtements (sur sa jupe ou son short) avec le frottement ? Je te remercie d'avance pour ta réponse, bon dimanche.

Jessica a dit…

Mais oui, quitte SFR, va chez Orange ! x)
Sinon, c'est vrai que le résultat rend super-bien mais bonjour le démaquillage ! :P
Pendant toute la vidéo, limite je te criais : LES OREiiiiiiiLLES !

Bonne continuation ! =)

lilo2 a dit…

hello ! Je suppose qu'on ne met aucun fond de teint avec ce produit... Es-ce que ça masque les imperfections ?
Merci !

Mentalloo711 a dit…

Ohlala merci pour la vidéo ca m'avait trop manqué!! Mdr la fille accro koi. C'est vrai que ca à l'air sympa à utiliser!
A plus!!

bichick a dit…

mais il a k'air génial ce produit, bon à moi il servira pa vu que je suis métisse(quoique pour rehausser légèrement mon bronzage naturel) mais il est vrai qu'il ne fait assez naturel sur la peau
super en tout cas

Gerre a dit…

Enfin, ton retour ^^
Toujours autant d'humour, à croire que ni le déménagement ni SFR n'auront la peau de celui-ci (et tant mieux) !

Anonyme a dit…

On a peut être déja ces questions mais bon je demande quand même:
-Pour le visage est ce que l'on peut l'utiliser après avoir appliquer une base hydratante et un correcteur?
-Et pour les jambes, est ce que le produit tient bien toute la journée, n'a t-il pas tendance à s'enlever avec la transpiration, et la chaleur?
Merci d(avance pour ta reponse

Hella75 a dit…

Ah ça fait du bien de revenir sur ce blog et de retrouver une nouvelle vidéo!!
Tes cheveux ont poussé!! J'adore cette coupe :) et tu es radieuse!! Tu as mis de l'illuminateur??
Bisous!