mercredi 10 juin 2009

Vos maquillages d'été : le deuxième look de Reine

Reine, elle adooooore me faire des make-ups. Normal, on s'est vu en vrai, depuis elle est accro (je dis ça, j'en sais rien). Toujours est-il qu'elle m'envoie son second maquillage d'été ! Toujours aussi coloré et plein de peps !

Voici son explication :

"encore un brin d'inspiration pour un make-up estival...
vois si tu veux le publier -ou pas- vu qu'il y en a déja pas mal... t'inquiet', je suis pas susceptible!

Bon, oui encore du Sisley, (oh la pauv' fille qu'a "que" du Sisley...!)
C'est un choix délibéré que de n'avoir utilisé que des ombres, avec un placement on ne peut plus classique.
Reste plus qu'a ajouter un trais de crayon pour le soir!

1-Ombre "Dune", hyper lumineux sur toute la paupière
2-Ombre "Mango" Sur l'angle externe
3-Ombre "Burgundy" sur tout le long de la paupière inférieure. "

Et comme elle fait toujours aussi bien les choses, il y a aussi la photo des produits !

Votre avis ?

5 commentaires:

candyqueen a dit…

Moi, j'adooore !
J'avoue que je suis également une adepte des fards Siley: couleur fidèle, bonne tenue...
J'encourage donc Reine à continuer de partager ses "make-up";
La prochaine fois , pourrais-tu utiliser le jaune banane ou le vert anis: ces couleurs me tentent beaucoup, mais j'hésite encore à me lancer !
par avance merci !

Anonyme a dit…

les couleurs sont trop belles

SARAH a dit…

STP aide moi, je veux faire une L et devenir journaliste beauté comme toi mais toi t'as fais quoi ? L? es ou S ?
Quel école de journalisme tu as fais ?
STP repond moi car j'en ai vraiment besoin !!

Et alors a dit…

C'est vrai que c'est léger et frais! Je ne connaissais pas trop le make up de sisley mais ça donne plutot envie de tester tout ça !!

Melanie a dit…

J'ADORE Trop les couleurs se marient trop bien !!!!!