vendredi 5 juin 2009

Vos maquillages d'été : le look de Sarah

Sarah ne fait pas les choses à moitié. Pour détailler son maquillage, elle va droit au but, explique tout très bien étape par étape, comme ça, c'est clair pour tout le monde !




"J'avais tres envie d'eye liner aujourd'hui mais je trouvais que le noir faisais beaucoup trop strict et pas assez estival. Donc c'est pour cela que j'ai fais cette variante couleur lagon.











1. J'ai apliqué une base sur l'ensemble de ma paupière
2. J'ai ensuite tracé mon trait d'eye liner avec mon pinceau "biso" en appliquant le fard agnes B vert scarabé.
3. Avec le crayon bleu effet métallisé de bourjois j'ai repassé sur le trais de fard dans le coin interne de l'oeil et sur la "virgule". Puis J'ai remis un peu de fard a paupiére pour fondre les deux couleurs du trais
4. Avec le pinceau biso j'applique le fard à paupière en un trai fin sous les cils du bas puis je le fond avec un pinceau plus gros
5. Dernière touche apportée au regard: le mascara (ici c'est un echantillon sephora atomic volume)
6. Un gloss nude et le tour est joué"







Je vous avais pas dit qu'elle m'avait fait ça hyper bien ? Et pour ne rien gâcher, Sarah m'a même envoyé une photo avec tous les produits qu'elle a utilisé. Tu voudrais pas me remplacer quand je suis en vacances ? Franchement ça serait cool, en plus on n'a pas la même couleur d'yeux, alors ça changerait un peu...

Votre avis ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que c'est un de mes maquillages estivales préférés!
Simple mais efficace!

Lola a dit…

J'aime beaucoup!

La Sarah en question a dit…

Woa c'est grisant de se voir sur ce blog (bible du make up). Ce serai dur de te remplacer parce que pour faire un post par jour il faut avoir une sacrée inspiration :) (et être journaliste beauté lol) .