samedi 4 juillet 2009

La maquillage version grand opéra de Beth Ditto

Pour présenter sa première collection de vêtements, Beth Ditto n'y est pas allée de main morte avec son maquillage... Du grand art ou du grand n'importe quoi, au choix.


Kate Moss and friends attend Beth Dittos clothing launch, London

7 commentaires:

Unknown a dit…

Un brin excessif quand même.

bichick a dit…

y a pas que le maquillage qui craint
visez un peu la tenue horrible

clemence a dit…

c'est..original!

Anonyme a dit…

Au moins on la voit sur scène comme ça! Je l'ai vue hier soir au festival Beauregard (Caen), elle portait une robe jaune à motifs juste un brin moulante! Mais on ne peut pas ne pas la voir, elle nous a fait un grand show.

Auré a dit…

Moi je laisse juste un petit commentaire pour te dire que j'adore tes vidéos Youtube! Je ne regarde que ça depuis 1h, et j'adore, tu es vraiment super drôle, t'as un visage parfait et tu te maquilles drôlement bien! =)
Bref, j'adore!!

Julie a dit…

Je choisirais du grand n'importe quoi puisque ça ne la mets pas du tout en valeur, bien au contraire !

Anonyme a dit…

tu es morte ?