jeudi 2 juillet 2009

Vos maquillages été 2009: Le deuxième look de Pauline

Il y en a qui ne se lassent pas d'apparaître sur Beauté Blog. Bien sûr, c'est mon cas, mais pas uniquement. Pauline revient une seconde fois pour nous montrer son second maquillage d'été. Bon, faut partir maintenant mademoiselle.





Voici ce qu'elle me dit dans son mail.

"Donc voilà les explications:
1. J'ai mis de la poudre
2. J'ai fait un trait de eye lineur qui monte à l'extérieur pour agrandir le regard à l'aide de l'ombre stretch de bourjois (10 bleu élasthane)
3. J'ai utilisé le bleu nuit de la palette Sephora colorful 9 que j'ai appliqué sur la paupière mobile tout en fondant le trait "eye lineur" avec
4. Toujours avec la palette Sephora, j'ai appliqué le far clair (celui qui est à droite du bleu nuit pour celles qui ont la palette ^^)
5. J'ai mis mon mascara Cil Définition de Gemey Maybeline
6. J'ai mis un gloss transparent Effet 3D de chez bourjois




Voilà, je propose ce maquillage car il va très bien avec les vêtements couleur taupe. Et comme cette couleur est à la mode ... Je me suis dit pourquoi pas =)"

2 commentaires:

Youps a dit…

Sympa ce make up !:)

Lili a dit…

Coucou !
J'adoooooore ce maquillage !
Il est naturel et agrandit le regard en le faisant ressortir, sans paraitre pot de peinture !
J'adore tout simplement.