samedi 15 août 2009

Coiffures tendances automne-hiver 2009-2010 : Jean Claude Biguine

Et voici les trois nouvelles coiffures de la rentrée. Signées Jean Claude Biguine, elles nous font entrer de plein pied dans la nouvelle saison. Du court, de l'effilé, du destructuré... Pas forcément très représentatif des autres tendances coiffures de la saison, mais on retrouve tout de même un certain goût pour le volume et le mouvement capillaire !



2 commentaires:

C a dit…

Bon je sais , c'est les vacances , et en prime de ça tu dois pas avoir beaucoup de temps...Mais j'ai deux questions plus ou moins importantes (elles le sont pour moi en fait)

~ Que penses-tu des créme teinté style nivéa Young ? Elles fonctionnent bien ? (en gros , est ce que ça cache un tant soi peu les imperfection & remplace donc un fond de teint ou pas du tout?)

~ J'ai vu , une publicité (dans un magasine..je citerais pas pour la pub lol) un fond de teint minéral mousse de Bourgeois.. En sais-tu plus ? Ou du moins , est-ce que tu sais si c'est un bon fond de teint ?

J'espère que tu me répondras , parce que je ne sais pas quoi choisir :s J'ai la peau assez pâle & quelques imperfection (des zones rouges sur les ailes du nez :/) HELLLLP MEEEE! :)

(à part ça tu es géniale! ton blog est d'une grande aide!)

capucine a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog par le fil ELLE! Les 3 coupes son sympas, mais très courtes! Je resterai pour ma part fidèle à mon carré aus épaules, et ma frange, ...c'est "ma coupe à moi"! Amitiés