jeudi 20 août 2009

Eye Gloss de Chanel : l'objet star de la collection Venise



8 commentaires:

Emilie nnd a dit…

Alors, on sent qu'tu l'aime, mais bon, difficile d'être convaincue vu comment tu galère pour le mettre...

Anonyme a dit…

ça à l'air super jolie mais question les couleurs (surtout le bordeau) va à toutes les couleurs de yeux et peut on mettre un peu de poudre dessous genre fard noir qu'on utilise pour les smocky eyes et par dessus mettre le glos yeux bordeau par exemple et niveau tenue je sais pas de miracle mais si on met la base urban decay ??? voillà merci pour tout et d'avance pour tes conseils...

Diorella a dit…

L'effet est très joli surtout avec les tons clairs, les tons foncés ont l'air moins facile à appliquer par contre mais avec un peu de temps et de patience ça a l'air faisable ^^

Milie a dit…

Salut !
Désolée de pas poster ce commentaire sur un article correspondant :(

Mais il se trouve que j'ai un petit problème : j'ai une peau très brillante et acnéique, j'ai pourtant 23 ans :(

Je suis actuellement un traitement dermatologique pour avoir une meilleure peau, mais il faut attendre encore longtemps avant d'avoir une peau parfaite.

J'ai de nombreux point noirs et quelques boutons sur la zone T et je voudrais savoir comment camoufler tout ça sans trop aggraver mon cas.

Evidemment, je sais que le maquillage est nocif pour la peau surtout si elle a des problèmes.
Mais mes boutons me gâchent la vie, même si je n'en ai pas non plus des tonnes.
J'ai besoin de conseils concernant les produits pour le teint car mon entourage me dit que j'ai l'air tartinée de fond de teint et très poudreuse.

J'ai un budget très réduit, mais ma soeur ma offert le BareMinerale de Sephora.
Je l'applique depuis peu et il parrait que ma peau brille moins et est plus naturelle (mais c'est l'été, c'est normal)
Je trouve justement que ce fond de teint ne masque pas mes rougeur.

J'aurais besoin de tes conseils :(


Et sinon, je suis bloquée concernant le reste du maquillage car il n'y a rien de plus moche qu'une couleur ou un maquillage assez accentué sur les yeux quand on a plein de rougeur et de de brillance.

Donc voilà, je voudrais savoir comment essayer d'atténuer mes brillances et mes rougeurs sans parraître plâtreuse et tartinée de fond de teint, et quels produits choisir, comment les appliquer.

Voilà, merci d'avance pour ton aide, et je te souhaite une bonne continuation pour ton blog que je trouve tout simplement génial.
Bisous !

Magali Bertin a dit…

Vi je l'aime cet eye gloss.
Mais en fait, j'ai découvert un truc, donc je pense que je vais en reparler une autre fois. Genre les utiliser avec des pinceaux en poils synthétiques pour travailler les couleurs comme des fards plus classiques... J'y crois, j'y crois !

Anonyme a dit…

Justement c'est ce que j'allais te demander si ça n'étais pas possible de faire comme ça. Sinon est-ce que ces fards ne peuvent pas servir de base pour faire du smocky eye avec genre sur le bordeau une poudre dans les mêmes tons par dessus et idem pour toutes les autres teintes ? Ne peut on pas les utiliser en mode liner ? Et ne tiendraient ils pas mieux avec une base ? Voilà voilà quelques pistes que je pense explorer :) Mais j'aimerais avoir ton avis avant de me décider. Et aussi sur le coin externe de l'oeil avec un fard classique pour le reste ?

Anonyme a dit…

Bonjour ,
Je voulais juste laisser un petit message pour te dire que ton blog est vraiment sympa et très interressant. Je l'ai decouvert ya quelques jours et j'en suis tombée amoureuse :D J'adore le maquillage ( si j'avais pu j'aurais voulu etre maquilleuse professionnelle mais les choses ont fait que ... ) . Je tiens a te remercier pour toutes ces petites astuces. Continu comme ca, en plus tu es une sacrée rigolote c'est agréable de regarder tes videos :)

Ludivine.

LEM a dit…

est-ce que le gloss ne tiendrait pas mieux en mettant une base fixante avant?