lundi 17 août 2009

Look du jour: Leighton Meester

Loin d'être une grande fan de Leighton Meester (oui, je suis ringuarde apparemment), je dois avouer que la demoiselle arbore toujours un teint parfait, très bien mis en valeur, un regard joliment souligné et un rouge à lèvres subtile et gourmand.
En un mot, c'est parfait !


2009 Teen Choice Awards Press Room, Gibson Amphitheater, Universal City, California

4 commentaires:

Mel a dit…

Salut! J'aimerais avoir un peu de tes conseils car j'ai de petits yeux avec une paupiere mobile pas tres grande et la paupiere "non-mobile" est par contre assez grande. Oui, ça peut paraître chelou comme ça xD Mais j'en ai un peu marre de me retrouver chaque jour avec simplement un trait de crayon khôl en dessous des yeux et du mascara :S Si tu peux me donner quelques conseils, ça serait bien :) Merci et ton blog est génial! Bonne continuation ^^

Emilie nnd a dit…

Alors moi, j'dois être Ultra méga ringarde vu que je ne sais même pas qui c'est!!...;-)

janne a dit…

Magnifique comme fille, je trouve qu'a chacune de ses sorties, son maquillage est parfait.
Bref, je l'envie... Lol

Capucine a dit…

Là où le bas blesse, cest les poches sous les yeux! (Faut bien lui trouver un défaut sinon ça me semble injuste)