Drôle de stratégie commerciale pour Givenchy. C'est la première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on voit leur nouveau parfum de la rentrée : Ange ou Démon le Secret.
Un lancement en grande pompe pour ce qui n'est finalement qu'un flanker, alias une déclinaison de parfum déjà existant.
Mais il ne faut pas voir la chose comme ça. Ange ou Démon, le premier parfum, affichait un côté démoniaque, très noir. Ange ou Démon le Secret, c'est la facette angélique du parfum. Vous me suivez ? En gros, Givenchy a lancé un concept, le concept Ange ou Démon. Première étape : le côté Démon, avec Ange ou Démon. Deuxième étape, le côté Ange avec Ange ou Démon le secret.
Ok, c'est complètement flou. L'histoire ne dit pas si cette stratégie était planifiée depuis le début ou si c'est un stratégème anti-crise qui permet de lancer un nouveau parfum en s'appuyant sur le succès d'un jus existant. Choisissez votre camp !
Bref, toujours est-il que ce parfum est lancé comme un jus à part entière et non une déclinaison. Pour preuve, l'égérie n'est pas n'importe qui, c'est Uma Thurman (sûrement l'une des plus préstigieuses de toutes les égéries des nouveautés de la rentrée)
Qu'est-ce que j'en pense. Je n'étais pas très fan d'Ange ou Démon (avis totalement personnelle). Je ne suis pas fan non plus d'Ange ou Démon le Secret, mais je sais qu'il va plaire. Pour la faire courte, si vous avez aimé Ange ou Démon, vous allez aimer Ange ou Démon le Secret. Une fois encore, le parfum n'est pas assez cul-cul pour moi (ah saleté de goût de jeune fille).
Pour vous faire une idée, voici la composition : Thé au jasmin, citron d'hiver d'Italie, baies de cranberry, jasmin sambac, pivoine blanche, fleurs d'eau, bois blonds et patchouli.
Le parfum sera en vente à partir du 31 août (oui, oui, c'est bientôt). Voici les prix : 73€ les 50ml et 103€ les 100ml.
Et voici la pub :
5 commentaires:
wtf! je sens que la chanson de cette pub va autant nous hanter que "carglass répare carglass remplace"
Je ne sais pas encore s'il sent bon, mais ce que je n'aime pas -au premier abord- c'est la boite!
Elle fait super cheap, on dirait un truc Eau Jeune!!, surtout la 1ere moitié avec le nom. Et ce nom? c'est pas super non plus... esperons que le jus soi meilleur*
Ni drôle, ni originale cette pub très kitsch est une véritabe ca-tas-trophe.
Mais où ont-il la tête chez Givenchy?
Je sais pas. Moi j'aime bien la pub et la boite. J'espére q'il sentira aussi bon que ange ou démon
Je ne vous trouve pas très au point, le jus n'a absolument rien à voir avec l'Ange ou Démon classique !!! Vous l'avez senti au moins? Super frais et fruité, un régal.
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