mardi 11 août 2009

Vidéo : Maquillage de mariée version rose

6 commentaires:

Lothie a dit…

Tu utilises quoi comme poudre libre? :D

Camille a dit…

Salut ! Dis, pourrais-tu donner des exemples de maquillage avec des ombres à paupière grises, blanches et gris foncé s'il te plait ? De plus, j'ai acheté un fond de teint compact chez Nivéa (Stay real), mais je ne dois pas bien savoir l'appliquer car j'ai l'air d'une poupée de cire avec, bien que j'en mette très peu... Un conseil à me donner ??

Merci beaucoup, ton blog est vraiment une mine d'infos ! On voit que tu aimes ton métier !

bichick a dit…

ah la voilà la vidéo make up mariée rose
carrément sympa et frais en plus

Alizée a dit…

C'est discret et voyans à la fois, franchement c'est trés beau.
A quand le maquillage de '' Mariée Putain '' ? :)

AS Depauw a dit…

Coucou :) J'aime tellement tes vidéos que je voulais te demander d'en faire une pour un maquillage... De boîte :P J'imagines que tu sais qu'il ne fait pas froid comme dans un frigo là-dedans et que c'est très désagréable de sentir son make-up couler... Depuis longtemps, je ne mets que de l'eyeliner, parce que c'est facile et que ça ne risque pas de me faire des yeux de pandas... Mais j'avoue que j'en ai un peu marre... Donc, je fais appel à tes lumières, qui, j'en suis sûre, me serviront :) Après, ne te sens pas obligée de faire une vidéo... :) Bisous bisous!

May a dit…

J'adore, comme d'hab ! Aucun doute, ce maquillage fait très "mariée", c'est super frais. Et tes commentaires sont toujours aussi sympathiques... Quel plaisir !