jeudi 17 septembre 2009

Collection Delicious Beauty, la collection maquillage automne 2009 d'Helena Rubinstein, la vidéo !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que l'on met dans les macaron s'appelle de la ganache, tu t donc ganachée si je puis me permettre
_ah je visualise limpidement la devanture de Ladurée, la bave aux lèvres_
sinon j'aime bcp cette collection

marou_lia a dit…

Bon... Ca fait quelques temps déjà que je viens te voir tous les jours.

Résultat: Je me suis ruinée en pinceaux, j'ai investit dans des fards, je lorgne en permanence sur du maquillage hors de prix, j'arrive en retard au boulot tous les matins à cause de mes essais make-up.... Et je ne suis jamais satisfaite du résultat!

Mais comment on fait pour que la jolie couleur marron chaud vif du fard satiné de chez Sephora ne se transforme pas en truc fadasse, palichon une fois sur mes mirettes???

Pourtant j'en ai mis plusieurs couches, j'ai bien tapoté avec mon super pinceau, après bien sûr, avoir mis la Primer Potion que tu vantes tant, j'ai estompé un ch'touille, rajouté un peu de orange et de doré pour faire ressortir mon beau bronzage (quis'barre aussi vite que le soleil), mis le mascara et le crayon...

Le gène du maquillage m'a-t-il évité à la naissance? Ou suis-je croisée avec une quiche aux lardons?

Magali Bertin a dit…

marou_lia: moi je fais mes essais le week-end. Le truc c'est de ne pas prendre pour modèle les magazines. C'est toujours très beau mais si tu voyais le temps qu'ils prennent réellement pour faire ces make-up tu serais surprise. Ne vise pas trop haut tout de suite. Et pour avoir des couleurs vraiment très intense, tape dans des marques + professionnelles (M.A.C, Make Up For Ever). Je sais, c'est cher, mais tu vois la différence sur la tenue et l'intensité de la couleur. Si tu es à Paris ou Region Parisienne, vas dans la boutique Make Up For Ever ou M.A.C, les vendeurs sont tous des maquilleurs et ils peuvent VRAIMENT te conseiller et pas juste essayer de te refourguer les produits qu'ils ont a vendre.