jeudi 17 septembre 2009

Concours de maquillage: couleurs improbables, la proposition de Jenn

Ca se lâche de plus en plus côté couleurs ! Jenn s'y est collé et elle n'a pas démérité !

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :
"Je fréquente ton blog depuis quelques temps déjà… J’ai tout particulièrement aimé les battles de rouge d’il y a quelques temps.

Voici ma participation au concours couleurs improbables. Pour ce make up, j’ai voulu tester des couleurs que je ne porte pas ensemble habituellement, l’idée de faire un camaïeu de couleurs m’est donc venu.

Je me suis servie de vert (kiwi agnès B), de prune, de paillettes rouges (sephora), de rose (Biguine) et d’un khôl turquoise et de mascara bleu."

Et bien ! On peut dire que Jenn n'a pas du tout froid aux yeux. Combien de couleurs ? Six ! Alors là, je dis chapeau l'artiste !

Qu'est-ce que j'en dis :
Note artistique : le contrat est pleinement rempli, voire plus que rempli ! J'ai envie de te mettre 11/10! (oui, ça devient carrément n'importe quoi ces notes. On s'en fout un peu de toute façon, non ?).

Note technique: Je vois que tu as galèré avec les paillettes ! Il y a quelques chutes au niveau des cernes, mais on ne peut pas y faire grand chose. Une fois que c'est tombé, c'est tombé ! Petite astuce pour éviter ça : mets une bonne couche de poudre libre sous tes yeux quand tu te maquilles. Une fois que tu as terminé, passe un grand coup de pinceau pour enlever la poudre et tous les trucs qui sont tombés dedans. Cela limitra les dégâts même si les paillettes continueront de tomber au fur et à mesure de la journée. Ben oui, tu clignes des yeux, donc ça tombe !

Autre petite remarque, tu as mis le liner jusqu'au coin interne de l'oeil sur un oeil, mais pas sur l'autre ! Rho, c'est pas bien grave. Note technique : 7/10.

Le résultat final est très vitaminé et très dynamique. Je salue ton courage. 6 couleurs ! Waou ! Note final : 18/20.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Si vous voulez retrouver Jenn sur son blog, c'est par ici : http://www.dehlyafae.fr/bleuelectrique

2 commentaires:

Jenn a dit…

Oui comme tu dis j'ai carrément galèré avec les paillettes. En fait ça faisait un moment que je les avais mais je ne savais pas trop quoi en faire ni comment m'en servir. C'était donc l'occasion pour ce petit concours ! Merci de l'astuce poudre, j'en prend note la prochaine fois que je voudrais me servir de paillettes histoire de limiter les dégâts ! Et merci pour cette jolie note.

Anonyme a dit…

C'est très jolie! Impessionnée par le nombre de couleur. J'adore le turquoise qui ressort comme çà.
Bravo!
Il y a juste un truc qui me chiffonne...l'épaisseur des sourcils, une ligne à peine plus fine ferait encore mieux ressortir le travail et tes magnifiques yeux bleu Jenn ;)

Audrey V