vendredi 25 septembre 2009

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Nanie

Encore de l'improbable ? Allez zou, filons lire le mail de Nanie.




"Bon bah voilà, jme suis moi aussi lancée, j'ai fait un truc dans l'esprit couleurs improbables,malheureusement,j'ai eu vraiment beaucoup de mal à faire des photos correctes, je t'en joins donc plusieurs,certaines faites avec appareil photo, d'autres avec webcam, tu décideras si tu acceptes ma candidature ou non, et quelles photos tu choisis.
Mon truc donc : Turquoise et Violet ( enfin pour être exacte, j'ai mélangé mon violet avec une touche de prune, même si ça ne se voit pas forcément ).

Finalement, je trouve pas ça si moche que ça :D C'est coloré, certes, mais bon ."

Ce que j'en dis:

Note artistique : Turquoise et rose. On peut faire plus improbable. C'est très coloré certes, mais ce n'est pas complètement timbré. Ca me rappelle le maquillage de ma Barbie disco (c'est un compliment, je précise). Je mettrai 8/10 car ce n'est pas hyper improbable en fin de compte.

Note technique : Pourquoi es-tu monté si haut sous ton sourcil. Un chouilla de blanc sous le-dit sourcil et ça aurait été impeccable. Là aussi je mets 8/10.

Note finale: 16/20, avec une pensée émue pour ma Barbie disco qui doit se languir seule dans le grenier de mes parents.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est rigolo ça ! Nanie, on a communiqué fut un temps ensemble via doctissimo... et les décembrettes 2004 !
Oups, je dévie du sujet... ton blog est super, et je suis devenue très assidue à tes vidéos, grâce à toi je me suis "ouverte" à d'autres tonalités pour mes yeux marrons !
Continue, j'adore ! !

Krawatte a dit…

La publicité Grazia déborde sur le texte sur mon écran, du coup je peux pas lire certains débuts de phrases!!!
Moi j'avais pas barbie disco... elle était blonde?

Nanie a dit…

Merci pr cette note, pr violet et turquoise, jtrouvais quand meme ça pas mal improbable moi lol ... ça m'a donné l'occasion d'essayer qqch dont je n'ai pas l'habitude.


Anonyme, je veux bien te croire, sur les décembrettes, j'y étais, bien que je ne fréquente plus doctissimo depuis un bail,qui est tu là bas ?