lundi 28 septembre 2009

Enrique Iglesias égérie d'Azzaro pour Homme

Pour renouveler son image, la marque Azzaro a décidé de se trouver une égérie fraîche et pimpante en la personne d'Enrique Iglesias.
Bon Enrique est pas une méga, méga star en France, mais dans le reste du monde, il est à peu près au même niveau que Justin Timberlake.

Bon et là je vous copie colle le communiqué de presse parce que si c'est juste pour paraphraser, autant tout recopier hein !

"Star internationale de la pop d’origine espagnole, Enrique Iglesias totalise plus de 10 ans de carrière, avec déjà 8 albums studio et 2 « Greatest Hits » à son actif. Avec plus de 40 millions d’albums vendus à ce jour (en anglais et espagnol), ses multiples succès l’ont conduit à être récompensé de nombreuses fois (des Grammys, Music Awards américains et le NRJ Music Awards du meilleur artiste international masculin 2008, entre autres) et à devenir rapidement le chanteur hispanophone à avoir vendu le plus de disques à travers le monde.

Sous l’impulsion de Michel Mallard, Directeur Artistique de la campagne, le nouveau visuel d’Azzaro Pour Homme revisite le mythe du séducteur en lui insufflant modernité et magnétisme. Dans une atmosphère intemporelle en noir et blanc, Enrique Iglesias incarne une sensualité inédite dans l’univers d’Azzaro Pour Homme. Passionnément enlacé par une femme enivrée par son parfum, l’homme impose son charme ravageur. Enrique Iglesias met en scène une élégance décontractée et laisse s’exprimer sa virilité rassurante et distinguée, à l’image du sillage sensuel racé d’Azzaro Pour Homme.

C’est à New York, aux célèbres Studios Pier 59 que s’est déroulée la prise de vue, devant l’objectif de Steven Klein. Photographe de renom, il a travaillé avec les plus grandes stars (Madonna, Brad Pitt…), signé des photos pour de nombreuses marques de luxe et pour les magazines de mode les plus prestigieux."

Fin du communiqué. En même temps, ça vous permet de voir le genre de chose que je reçois toute la journée par mail !

Alors Enrique en égérie, bonne idée ou pas ? Au niveau de l'image je trouve que oui. Il est sexy et reconnu pour ça et puis il ne faut pas se mentir, c'est un beau gosse. Par contre au niveau de staritude, un peu bof. En même temps, toutes les grandes stars sont déjà prises par L'Oréal ou Givenchy donc qui reste-t-il ? Brad Pitt ? George Clooney ? Je pense qu'ils sont très, très chers et qu'ils doivent être extrêmement exigeants.

Et vous, si vous deviez choisir une égérie masculine pour lancer votre parfum, vous prendriez qui ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je prendrai enriqueeeeeee

Gerre a dit…

Je suis d'accord avec toi : il est peut-être beau, mais pour tout dire, je le trouve un peu ringard (oui oui, ne me frappez pas)...
Je pense que, vraiment, entre mille, je prendrais Jude Law ou Hugh Grant (ou les deux, tiens) comme égéries... So sweet !

Anonyme a dit…

Hugh Jackman sans conteste :)

Magali Bertin a dit…

Ah bien vu!

Anonyme a dit…

Enriiiiiiiique , c'est l'homme idéal dans toute sa splendeur !!!! un véritable artiste , lui au moins il compose ses chansons et écrit ses textes ... et pas inaccessible pour ses fans, il est très généreux et surtout il n'a pas la grosse tete, il a su rester simple ..
pourquoi toujours des acteurs ???? en tout cas a mes yeux Enrique représente l'homme parfait

Vous Et Moi a dit…

Moi j'aurais pris Enrique sans aucun doute il est super doue ,beau,débrouillard il a du se faire un nom bien a cote de celui de son père il s'est battu pour réussir alors que son père etait furieux franchement chapeau il a une carrière bien a lui et il mérite de continuer très longtemps comme ça et puis c'est pas ma faute si il vous faut des lunettes. Allez voir Justin Bieber et comparez après et ^^ben vous serez contente qu'il reste des mâles,des vrais hommes quelque part chez les artistes!!