vendredi 13 novembre 2009

Collection Cage dorée: le maquillage Noël 2009 de Chanel, le test


Vous l'attendiez avec impatience, voici enfin la vidéo !!
Alors je précise que, oui, mes pinceaux étaient moyennement propres ce qui fait qu'il y a des mélanges un peu bizarre... Mais j'aime bien le résultat donc je vous propose quand même la vidéo.








18 commentaires:

Jenny a dit…

Hum encore des dépenses en perspective !! Nan je vais plutôt mettre ce NECESSAIRE à make up sur ma liste pour le père noël ! Et je peux déjà le faire vu que toi, tu as déjà mis ton sapin de Noël !
En tous cas, tu as très bien interprété la collection de la rue Cambon.

Unknown a dit…

Oooooh waaaaaaaaaaaaaa, ouhhhhhhh, je veux je veux ! Ceci est la retranscription de mes réactions après visionnage. Palette tweed, je vais t'utiliser une seule fois mais je t'achèterai quand même

Jessica a dit…

WHAOU ! C'est superbe ! <3

Anonyme a dit…

Tu as ton sapin de Noël au mois de Novembre? Oula a quoi sa sert?
Mais le tuto est sympa ;)

JENNIFER a dit…

vraiment super j adore ton blog et tes videos sur youtube!!!!!!!!! une vrai pro

Anonyme a dit…

Ben... Je trouve ta peau super belle, teint parfait tout ça mais euh je sais pas je vois juste un peu de vert pâle et ... Enfin jsais pas apparemment ça doit être que moi.. Bonne continuation pareil :)

Laure a dit…

Wahoooooooooooooooo trop beau ta vidéo un très joli maquillage pour les fêtes mais aussi pour tous les jours vu la délicatesse des couleurs
J'adooooooore
Très bonne idée de mettre le sapin

Anonyme a dit…

SU-PER !!!!!

Adeline a dit…

J'aiiiiiiiiime !!!!!! Magnifaaaïque !!!

Trop beau. Trop trop beau. Bravo !!

blog beaute12 a dit…

j'ai vu ce maquillage chez Sephora l'autre jour et j'ai trouvé les coloris franchement jolis. La conseillère Chanel chargée de l'animation, passionnée de parfums, manquait en revanche un peu d'humour. Pourquoi les personnes qui travaillent pour des marques dites de luxe se prennent-elles au sérieux ? J'en rajoute, en boutique DIOR, idem. La simplicité, la classe, le chic, le respect font très bien les choses, et tout le "tralala" dont elles s'affublent, (le pire est dès que vous leur posez des questions un peu techniques, là, elles s'agitent...et cherchent la réponse) frôle le ridicule. Allez un point positif : les vendeuses Hermès à Cannes. simples et pro.

Anonyme a dit…

C'est assez original pour une collection de Noël mais je ne suis pas fan. En fait çà me saoule de devoir mouiller les fards pour qu'ils marquent.
Ton interprétaion de la palette est plus joli que le visuel par contre.
Le RAL est sympas et la poudre...bein j'adooooore! A non çà c'est pas Chanel, pas grave!

Audrey V

Amandine a dit…

Ca rend vraiment super !
& j'adore la poudre !

Anonyme a dit…

Bonsoir!
Je trouvais la palette pour les yeux originale mais j'avoue être un peu déçue... les couleurs n'ont pas l'air très intenses, fards pas assez pigmentés... bref je sais pas, faut que je retourne voir ça dans ma parfumerie...
et pareil, je suis pas fan du mouillage de fards, le rendu est joli mais la tenue moins bonne sur la journée et pis j'ai toujours peur d'abîmer la palette :'(

Merci pour tes tests en tous cas, c'est chouette comme tout!

Marie M. a dit…

Les couleurs sont vraiment sympas mais moi je reste quand même sur le vrai gold-sapin-de-noël pour les fêtes... ceci dit le rouge a lèvres...il a l'air chouette !!!!

Elise a dit…

Je viens de découvrir ton blog (qui, en passant est génial) et je m'excuse de poser cette question de novice, mais quand tu fais de "beaux et longs" maquillages comme celui ci, n'as tu pas du fard à paupière qui a tendance à tomber sur la joue ?? Et si oui ou non, quelle est ta solution ?
Merci et bravo pour tes vidéos!

Magali Bertin a dit…

Elise: Non ! Chez moi ça ne tombe pas. Je ne sais pas comment je fais, je dois avoir un don. C'est comme le rythme, tu l'as ou tu l'as pas.

Plus sérieusement, sur fards mouillés, il y a beaucoup moins de chute, voire pas du tout.

absolutely glamourous a dit…

ce maquillage te va à ravir, c'est magnifique!
PS: J'adoooore tes sourcils :-))))

Anonyme a dit…

Merci, je poste le lien sur twitter, facebook et quelques digg-like pour diffuser, en plus c'est bientot Noël 2009

http://www.luxe-vote.com/ACCESSOIRES/MAQUILLAGE-CHANEL-NOEL-2009-QUEL-MAQUILLAGE-CHANEL-POUR-NOEL-2009-IDEE-CADEAU-MAQUILLAGE