vendredi 20 novembre 2009

Mon Top 4 des vernis à ongles du moment

Je crois que c'est très rare que je vous parle de vernis à ongles. C'est la première fois je crois. Bon, toujours est-il que je suis dans une mood très vernis à ongles en ce moment. Allez savoir pourquoi, le froid, le vent, je me dis "tiens et si je me badigeonnais les ongles".
Du coup, je vous fais mon petit top 4. Alors ce  ne sont que des nouveautés, ou du moins des trucs pas vieux. Vous pourrez ainsi tout retrouver en boutique facilement. Comme d'hab, y a pas vraiment de classement, sauf pour le premier, qui est mon petit préféré.


Premier du top 4 donc, le vernis d'Yves Saint Laurent n°39 "orage". C'est un gris un peu vert de gris vous voyez. Pas gris triste et fadasse. Un peu clair, mais intense quand même.
Je vous recommande d'en mettre 2 couches parce que c'est plus beau comme ça. Une couche ça peut faire un peu trop transparent et ce n'est pas l'esprit du truc. (Oui, c'est mes petits doigts de pied !) 21€



Ensuite number 2 : le Chanel 427 Diabolic, qui n'est pas si diabolique que ça. Il est très gentil en réalité. J'aime beaucoup son intensité. C'est un peu le même principe que le rouge noir au niveau du résultat, mais en moins rouge. Plus dans un trip tirant sur le marron ou le bordeau je trouve. Grenat quoi. (Oui c'est encore mes petits doigts de pied, mais de l'autre côté). 20€



En trois, à égalité avec le 2 en fait. Donc le 2 ex aequo... Donc c'est un top 3 de vernis mais il y a des ex aequo en fait... Je me perds. Oui donc, le 013 Indigo Paris, qui fait bien sûr écho à la collection Declaring Indigo de la marque. J'adore. Il squatte mes doigts de pied depuis 2 mois (j'en ai remis entre temps quand même). 20€



Et enfin le 3ème, que je vais bientôt mettre sur mes petons je pense, le 66 mauve parure de Nivea. On a vu beaucoup de violet, mais là je trouve celui-ci vraiment vibrant et lumineux. Un autre style de violet, moins courant. 7€



Pour finir, voici tous les vernis réunis sur mes deux pieds. Sublime résultat. Une véritable oeuvre d'art moderne que j'ai décidé d'appeler les pieds arlequin.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 1er & le 2ème son pas mal, j'aime beaucoup.
J'adore le vernis !!

et pas mal les pieds arlequin ^^

Aurore Leblanc a dit…

j'achète le pied droit.

Anonyme a dit…

lol les pieds arlequin!

J'aurais aimé avoir plus d'info sur les vernis en eux-même, texture, application, séchage...ect

Mentalloo711 a dit…

je kiffe les pieds Quadricolor!!

christine a dit…

bonjour
je suis tombée par hazard sur ton blog et franchement...merci,merci,merci,c'que tu fais es tout simplement génial et je kiffe tes mimiques qui me font bien rires...
je suis blonde aux yeux vert...qu'elle maquillage des yeux me conseilles-tu?par avance,merci
continue c'est super
christine

Ethnimad a dit…

pas mal l'expression XD

mise à part cela ces vernis sont magnifiques !!moi qui pensait que c'etait juste la marque que tu payais !!il y a de la qualité aussi

Produits de beauté Paris a dit…

trop sympa les ongles des pieds aux vernis multicolores, ça sort de l'ordinaire, mais je ne sais pas si j'oserai sortir comme ça tout de même ! J'aime beaucoup le numéro 39 "orage" de Yves Saint Laurent. Je devrai bien le trouver dans un magasin de produits de beauté sur Paris, s'ils l'ont encore ! Merci il est très sympa votre blog ! A bientôt !