jeudi 5 novembre 2009

Ôscillation Powder Foundation de Lancôme

Nan les filles, je ne me moque pas de vous. Non, non, non. Lancôme a bien prévu de lancer ceci : un fond de teint poudre vibrant. Alors qu'on soit bien d'accord dès le début, c'est l'applicateur qui est vibrant hein.

Pour tout vous dire, je ne sais pas trop quoi penser de cette chose. Est-ce qu'il y a vraiment un plus ? Est-ce que Lancôme avait des moteurs en trop et a décidé d'en mettre un peu partout ? Bonne question.

La chose est sortie aux Etats-Unis et devrait donc arriver bientôt chez nous.

Le principe : il s'agit d'une poudre minérale (j'en vois déjà 25 qui sont contentes). Pour bien utiliser une poudre minérale, il faut "moudre" les gains avec le pinceau avant de l'appliquer sur le visage. C'est pour ça qu'on vous dit de mettre la poudre dans le bouchon et de tourner votre pinceau dedans. Et bien là, hop hop hop, l'applicateur vibre et mout tout seul les grains... Magie !

Je vous mets une vidéo style téléshopping et désolée en anglais pour la démo...



Prêtes à craquer ?

5 commentaires:

princessmimilie a dit…

Ben dis donc après le fdt au rouleau, le fdt vibrant! Les marques de cosmétiques ne savent plus quoi inventer de nos jours!

Anonyme a dit…

Sa me fait penser que j'ai acheté un Mascara VIBRANT et franchement .. je ne voit pas la différence avec les autres apart au niveau du prix ^^

Laura a dit…

Mon dieu mais elles sont ÉPUISANTES les deux nanas de la vidéo !
La grande question c'est : Est ce que les micro vibrations ça réveille ? Parce que pour le matin ça serait pas mal !

Anonyme a dit…

Je sens qu'il y a une double utilisation à tous ces cosmétiques vibrants, sinon je n'en vois pas l'intérêt lol

Audrey V

Hella a dit…

Wow c'est une idée pour le moins originale !!
Par contre, est-ce que je suis la seule à voir clairement qu'elle a du fond de teint contrairement à ce qu'elles prétendent??