dimanche 15 novembre 2009

Tendances coiffures automne-hiver 2009 selon Intermède

Je n'ai qu'un mot à dire : mouais.















6 commentaires:

Lilsirene a dit…

Moi je trouve qu'on dirait qu'on leur a versé un plat de spaghettis sur la tête...

Marine a dit…

Mouais bof la tendance "nid d'oiseau sur la tête" !

Unknown a dit…

Avant d'inaugurer mon premier commentaire, je tenais à dire: super sympa dis donc, je vais l'ajouter de ce pas, ou même de ce doigt à mes chouchous!
Venons en au fait, euh.. comment dire, je suis top dans la tendance! pour une fois que je suis en avant première... après un carré trop court pas tip top, j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux depuis 2 mois, pour retenter une coupe spéciale fêtes.
dans le genre carré explosé j'assure..
Franchement pas glam intermède! c'est tristoune non?

Anonyme a dit…

Ca fait un peu catalogue afibel... Des coupes de vieilles...

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien, surtout les 3 dernières des brunes, et les dernières des blondes .. enfin le raidi quoi !!
Surement parce que j'ai les cheveux bouclés et que je les rêve lisses ... !! ^^

Jacksam4eva a dit…

J'aime pas trop, sauf la troisième. Assez moyen pour autant de photos xD !