mercredi 2 décembre 2009

Concours de maquillage : Make-up de Noël, Marina


Hop, hop, hop, les maquillages de Nowell, vos maquillages de Noël, continue avec la proposition de Marina qui a opté pour du violet. Vous n'avez plus pleur de rien les filles, j'adore.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :
"tout d'abbord ..me voici (marina : 16ans)
 LARGE choix sur les photos mdr je savais pas les quel choisirs ( frange ? pas frange ? sourire forcé ? neutre ? ) aiee j'en ai mal à la tète !  =)
il y a une photo que j'ai coupé ou on voir que mes yeux , j'aimerai que tu la mette =) sinon pour l'autre c'est comme tu veux !!












Alors : tout d'abord j'ai mis une base pour fixer le maquillage que j'allais mettre ; j'ai choisis comme couleur représentant noel  : du violet ( coté externe )et couleur or (coins interne de l'oeil ) surligné d'un eye liner argentée à paillette."



Très belle proposition ! Violet et or, très beau choix. J'applaudis surtout que le violet est l'une des couleurs ultra tendances de la saison. Et l'or... Nowell, or... C'est parfaitement raccord !

Vous pouvez continuer à envoyer vos participations, il n'y a toujours rien à gagner à part la gloire, à beauteblog@yahoo.fr et sur la page Facebook du blog.

3 commentaires:

allison a dit…

ah la j'adhere!!
c'est tres beau et le fondu est joliment fait :)

bravo

Marie M. a dit…

J'avais déjà adoré "l'inspiration macaron" mais moi violet+or j'adooooore, surtout pour les fêtes !!!
C'est joliii !

B.Beauty a dit…

bof je trouve que c mal estompé et le fondu entre les deux couleurs doit etre plus travaillé ;-)