jeudi 10 décembre 2009

Concours de maquillage : Make-up de Noël, Gaëlle


Ce que j'aime bien dans l'idée de vous faire participer au blog en postant vos photos, c'est que l'on a des filles blondes, des brunes, des yeux verts, des yeux marrons. Et à cause de moi et de mes yeux bleus, vous voyez peu de maquillages sur yeux marrons. Et bien avec Gaëlle, c'est réparé. De sublimes yeux marrons qu'elle met parfaitement en valeur, voilà qui va ravir les yeux noisettes.

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :

"Salut, voici mon maquillage de Noël.
J'ai choisi du vert pour les yeux ainsi que du rouge pour les lèvres, le rouge et le vert étant les couleurs emblématiques de Noël!!
Bon c'est chargé, c'est vrai, on va dire que c'est un noël glamour!!! lol!!
J'ai utilisé le fard blue sorcery de la collection de noël de Mac, sur une base noire, et le fard noir c'est black tied de mac également, le blush, conjure up collec de noël aussi, sur les lèvres le ral cockney et le gloss venetian.

J'ai un blog maquillage dont tu trouveras le lien dans ma signature, si tu veux bien l'indiquer quand tu publieras mon maquillage, ça serait très gentil à toi."

Je le fais de ce pas chère Gaëlle, voici un lien vers son blog : www.passionmakeup.canalblog.com



Je trouve le maquillage des yeux tout simplement WAOU et ça se marie très bien avec les lèvres et bien sûr les ongles. (J'adore quand vous me faites des maquillages complets, vernis compris). Un très joli look qui te va à ravir, que dire de plus ?

Votre avis les filles ?

Vous avez jusqu'au 13 décembre pour envoyer vos propositions de maquillage de Nowell à beauteblog@yahoo.fr ou sur ma page facebook !

14 commentaires:

saeko a dit…

c très joli
j'aime vraiment bcp la couleur de ton fard bleu sorcière magnifique

mais comment faites voux pour faire de jolies phtotos nettes comme ça?
il y a deux jours avec ma belle soeur pour le fun on s'est fait notre maquillage pour ce concours j'avais fait un charbonneux violet de la mort qui tue avec des paillettes par dessus mais IMPoSSiBLe de le prendre en photo correctement donc g abandonné tant pis...

Lydia F a dit…

Un maquillage somptueux.

Anonyme a dit…

j'adore les yeux !

AlexaCuellar a dit…

J'adore ! ça lui va très bien !!

Céline a dit…

C'est trop beau!!! J'adore vraiment les yeux sont juste à couper le souffle!!!

AthenaisG a dit…

Je suis époustouflée! La couleur sur les yeux est vraiment vraiment vraiment [...] vraiment magnifique! En plus tout est bien fondu, propre et j'en passe! Elle est maquilleuse non ?
Bises

Effies a dit…

Magnifique !!

Addline* a dit…

C'est CANOOOOOOOON !!! :)
Bravo Gaëlle !

KLR a dit…

Superbe, j'aime beaucoup !

Gaëlle a dit…

Merci d'avoir publié mon maquillage!!!
Et merci à tes lectrices pour les compliments!!!!

Capucine a dit…

Quelle pro, c'est parfait!

Anonyme a dit…

Super booooooooooooooo!!!
C dingue c hyper propre bien fondu et tt tt....le top!!
ça lui va bien tres femme fatale ultra glamour!!
Moi la derniere fois que g tenté un smoky avec du vert mes potos m'ont demandé si c la nuance "vert mouche à merde" désolé de l'expression....

saeko a dit…

rho le vilain appareil!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Parfait! C'est dans mon top trois aussi. Bravo!

Audrey V