samedi 26 décembre 2009

Les 10 meilleurs looks beauté de l'année 2009

Fin d'année rime avec rétrospective. Ca rime pas vraiment, mais on se comprend. On fait le bilan quoi. un grand maronnier comme on dit en journalisme. Mais c'est un marronier que j'aime bien. Et oui, il y en a. Ca rappelle des souvenirs et ça nous redonne des idées de look.

Voici donc le top 10 des looks beauté (maquillage et coiffure donc) qui ont marqué en bien ou en mal l'année 2009 :

1. Diane Kruger et sa fishtail braid compliquée.

 Diane Kruger at the Inglourious Basterds photocall in the sun during Cannes

2. Blake Lively, son teint frais et sa coupe de cheveux qui est devenue la plus demandée en salon aux Etats-Unis. Mais est-ce vraiment une coupe ?

Premiere Of "Sherlock Holmes" - After Party

3. Scarlett Johansson dans la pub Mango (pour sa coupe de cheveux)

























4. Beth Ditto, parce qu'elle ose vraiment tout, tout le temps. Je ne la résume qu'à ce look rouge, mais il y en a tellement.





Christmas Illuminations Launch of BHV with Beth Ditto

5. Lily Allen et son déguisement de scène : perruque mauve et maquillage pailleté

Lily Allen - Glastonbury Festival Performance

6. Leighton Meester, maquillée avec la collection Declarinf Indigo de Lancôme. Ou si c'est pas cette collection, c'est copié/collé.

Leighton Meester Wears Racy Outfit to American Eagle Opening!

7. Rihanna et son maquillage rouge (qui c'est qui vous a dit que c'était tendance ? hein ?)



































8. Taylor Momsen, tellement plus jolie quand elle est un peu moins goth, mais légèrement rock.

2009 Whitney Museum of American Art's Gala

9. Nicole Kidman, trop poudrée...

'Nine' New York Premiere

10. Marion Cotillard et sa coque 80's

Public Enemies premiere in London

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore lyly allen mais défois j'trouve qu'elle a des look un peu bizzare ..!
Sinon Marion Cotillard elle est magnifique !

Aurélie.

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas particulièrement compliquée la fishtail de Diane Kruger. C'est juste une fistail braid tressée comme une french braid sur le côté. :)

Sinon, qu'est-ce qu'elle fait cadavérique Leighton Meester comme ça, je la trouve tellement plus jolie avec un look naturel..( je trouve qu'elle ressemble à Belle de la belle et la bête cette fille)

Bonne fête de fin d'année ! ^^

samra a dit…

moi je vote pour le look 2 Blake lively trop top!

Unknown a dit…

Moi je préfère la classe de Marion Cotillard qui est juste magnifique sur cette photo !

allison a dit…

fan de Marion Cotillard my favorite actress!

rien a dire sa beauté est naturel et c'est ca que j'aime chez elle!
j'adore

Jessica a dit…

Oh! Choquée pour Nicole Kidman ! Elle a oublié la coke avant de partir ou quoi ? :O

Amandine. a dit…

Marion C. est absolument magnifique sur cette photo , ainsi que Blake L. !

april-91 a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec d'autres commentaires, Marion Cotillard est tout simplement magnifique sur cette photo!

Cette actrice est sublime, une vraie beauté au naturel...

Lisa a dit…

Blake Lively....pffff!!!agaçante,parfaite;teint,cheveux,silhouette.


Longue vie à ton blog!
Lisa

emilie a dit…

je trouve trop belle Marion coiffure qui lui va très bien

Anonyme a dit…

La coupe de Scarlett n'est-elle pas une perruque?