samedi 19 décembre 2009

Ôh My Rose de Lancôme, la collection Printemps 2010 signée Aaron de Mey

Quand j'ai commencé ce blog, je me suis dit que j'allais être celle qui révélerait au monde entier toutes les collections de maquillage et bien en avance. Au début, je le faisais. Maintenant je trouve ça naze de vous faire baver sur des trucs que vous ne pourrez acheter que dans 3 mois. Alors voilà, je ne parle QUE maintenant des collections printemps 2010 et je commence avec Lancôme et sa collection Ôh My Rose qui sort en janvier 2010, donc dans pas si longtemps que ça.


Pour le moment, je vais juste vous faire un peu saliver. D'autres blogs ont montré tous les produits, je préfère y aller progressivement. On va appeller ça la beauté tantrique !

Au mois de novembre, (le 19 pour être précise), on m'invite à la présentation presse Lancôme. Après une présentation sur leur nouvel anti-âge (on y reviendra plus tard, là on va parler make-up) arrive la présentation de la nouvelle collection d'Aaron de Mey, directeur artistique du maquillage Lancôme. Pour tout vous dire, j'ai rencontré le monsieur 2 fois et je crois que je suis en train de tomber amoureuse de sa vision du maquillage. Sans dec.

Avec Declaring Indigo, le bougre sortait un bleu (the new black, selon lui) associé à de l'or et surtout un vieil or que tout le monde a adoré. Avec Ôh My Rose, Aaron de Mey propose une collection imaginée autour du Pop Art, des années 60, du quartier de Saint-Germain-des-Près et de Saint Tropez.

Comme il le dit, c'était une époque pleine de liberté pour les artistes et c'est ce qui lui a plu. Souvenez-vous, Declaring Indigo, c'était aussi la liberté qui était mise en avant, mais à l'époque de la Révolution Française. On change d'époque donc, mais l'esprit reste le même. Il évolue simplement.

Au final, on découvre un look très "jeune fille en fleur", légèrement pop avec des couleurs plutôt vives (pêche et vert en tête). Très frais, très printaniers, bref je suis conquise.

Je vous laisse sur ces quelques notes de mystère et vous donne rendez-vous très, très vite pour la suite de la découverte de cette collection.

2 commentaires:

  1. Je fais parti des chanceuses qui ont pu toucher et voir de près cette nouvelle collection dans le cadre pro et je suis du même avis que toi. Lancôme a vraiment une bonne vision du maquillage.

    Audrey V

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déja fan de blush avant même d'avoir pu le toucher.
    Et le vernis pop petrol ... mon dieu!
    Lancôme (comme toujours) est pile dans l'aire du temps.

    RépondreSupprimer