lundi 11 janvier 2010

Coiffures tendance de l'automne-hiver 2009/2010 de L'Oréal Professionnel

Je papote, je papote et j'en oublie de vous présenter toutes les coiffures de la saison. Et voilà que la saison est bientôt terminée et que je n'ai pas tout mis. Alors je me rattrape un peu avec les coiffures de L'Oréal Pro.






13 commentaires:

Jenn a dit…

Alors là, je n'aime pas du tout les coupes O_o. La coupe garçonne avec la mèche à l'avant me fait penser aux coupes mulet des garçons mais inversées, et déjà que je n'aimais pas ces coupes...

saeko a dit…

inspiration bobby long garantie

Anonyme a dit…

J'aime pô!

Audrey V

Unknown a dit…

J'aime pas non plus ... Pas assez classique pour moi ... :)

Virginie Vina a dit…

euh... naaaaaaaaaaaaaaan !
y a même pas moyen quoi !
tant pis je ne serai pas L'Oreal-fashion...

Anonyme a dit…

Hups Hups pour le message concernant le lancome blush j'ai dit bravo la suissesse. Je voulais plutot dire bravo et c'est un message de la suisse et oui on lit aussi ton blog chez nous.
Continue et vive les prochaines vidéos.

Anonyme a dit…

Beurk on dirait des coupes faites pour victoria beckam. Triple beurk.
Ressembler à cette mocheté non merci.

Decibelle a dit…

Arf, toujours pareil, ça dépend sur qui!

Julie-Sushi a dit…

Perso, j'adore ! J'porterai certainement pas, mais ça donne du style à un look (maquillage complet) totalement féminin. Je suis fan !

Anaïs666 a dit…

La deuxieme coiffure est quand meme pas mal je trouve

ludybebi a dit…

hum.... 1 et 2 j'approuve complètement... 3 et 4..plutot pour petit garçon emo :)

Anonyme a dit…

Ouais typique, c'est la rhianna coupe quoi. Et toi, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu avec une nouvelle coiffure top mega tendance ?! Ca te dirait pas de tester des trucs ?! Moi je songe justement à du court façon Beckam ou Shanon Sossamon mais j'hésite à me lancer..

Léa a dit…

Je ne suis pas fan des coupes, mais certaines filles qui ont ce style peuvent se le permettre je pense. En tout cas c'est du copié collé de la coupe de La Roux!!