jeudi 14 janvier 2010

Coiffures tendance de l'automne-hiver 2009/2010 de Franck Provost

Je vous avais pas dit : j'avais aussi oublié de vous montrer les coiffures automne-hiver 2009-2010 de Franck Provost ! Bon allez, je répare l'erreur avec la totalité des photos de la collection. Du court, du long mais surtout du blond.


9 commentaires:

Anaïs666 a dit…

Moé... Y a quelques coiffure qui sont moyennement portable genre la 7. Sinon c'est surtout pour les cheveux court et c'est pas trop mon truc.
Chacun ces gouts

capucine a dit…

Je retrouve mon carré mi-long ... mais, non, je ne serai jamais blonde!

Jenn a dit…

Ahhh c'est beaucoup plus joli que les L'Oréal. J'aime beaucoup les coupes de la 1, 6, et 10. bon évidemment vu ma peau mate je ne virerais pas blonde, mais les coupes sont sympa même si je ne cèderais plus au court.

Gourmande a dit…

J'aime beaucoup la 6^^
Pourquoi j'ai arrêté la coiffure:(

Mélanie21 a dit…

Moi je dis que les blondes sont tjrs les meilleurs ! ^^

Anonyme a dit…

moi j'aime bien la 12 elle a un côté fou fou et le maquillage est super jolie. Donc comme dirait Magali je vote pour la 12. Par contre la 13 on a l'impression qu'elle a eu un bonnet sur la tête toute la journée avant de l'enlevée.
Vive les blondes et j'en suis une bein de blonde pardi

Anonyme a dit…

Ah oui c'est bien mieux que l'oréal. Classique et portable, j'aime beaucoup. Il y a du court et du long, c'est sympas. çà donne des idées de coiffage à défault d'avoir une révolution en matière de coupe je trouve. Les maquillages sont beau en plus. Ceci dit gros gros bémol: POURQUOI QUE DU BLOND????

Audrey V

AthenaisG a dit…

J'adore ces couleurs, j'ai cru comprendre que c'était la nouvelle tendance! Mais bon on aurait aussi droit à la tendance cheveux gris donc bon ... J'adore la coupe 3 (courte, blonde avec la mèche bien "propre") et la coupe de cheveux longs plus foncés certainement pour éviter l'effet Barbie Blonde Peroxydée!
Bises

Anonyme a dit…

Parole d'homme!

Les femmes aux cheveux longs et trés blonds sont vraiment les plus incroyablement belles femmes qui existent.