Franchement Natalia, si je te croise dans la rue avec des sourcils pareil, une peau si grasse et une absence de make-up aussi effroyable, je te donnerais une pièce pour que t'aille faire un tour chez Sephora. Cette nana est mannequin ? Vraiment ?
Le pire, ce sont les sourcils, vraiment. MAIS OMG QUOI !!
Euh...les cheveux paillasson, c'est pas mal non plus...
RépondreSupprimerNon mais là elle me fait venir une crise d'angoisse...c'est juste pas possible!!!
RépondreSupprimerPurée çà craint de venir en tant qu'égérie à une soirée comme çà.
RépondreSupprimerLes sorucils c'est juste pas possible!!!
Audrey V
J'ai lu dans une de ses interviews que sa grand mère lui avait conseillé de ne jamais s'épiler les sourcils. Tout s'explique!
RépondreSupprimerElle aurait quand même put faire un effort niveau make up. Elle vient du fin fond de l'Est, mais c'est pas une raison!
Vous l'avez vue hier soir au Grand Journal de Canal+? Le make up n'avait rien à voir.. Yeux foncés bleu nuit pailleté et bouche rouge.
RépondreSupprimerC'est voulu, l'effet "wake up" ?
RépondreSupprimerOn l'a connu si belle. En même temps avec cet affreux look, elle reste quand meme belle, je trouve.
Perso, c'est pour ça que je l'aime: Zéro prise de tête. Ca fait resortir le côté petite fille innocente. Par contre impossible de l'imginer en femme fatale
RépondreSupprimerLe must : l'encolure immonde qui lui donne un air d'ado retardée. Rien ne va mais ça n'en reste pas moins une beauté.
RépondreSupprimerPersonnellement je trouve cette file rayonnante et trop mimi sur la photo. Avec le maquillage c'est sur elle fait plus femme, plus sophistiqué, mais je ne sais pas comme ça elleàun coté tellement attendrissant. C'est trop chou ^^
RépondreSupprimerJe la trouve aussi super belle au naturel. Elle n'a pas besoin de tonnes d'artifices. Son sourire vaut tous les ral.
RépondreSupprimerDe là à parler de "crises d'angoisse", je vous trouve légèrement excessives, les filles. Quelle intransigeance! De la jalousie???
Juste un petit voile de poudre n'aurait pas fait de mal je pense...
RépondreSupprimer