Diorella ne fait pas les choses avec le dos de la cuillère. Quand elle participe au Festival de Blushes, elle poste aussi un article sur son blog ! Si c'est pas de l'investissement ça ?
Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :
"Je participe à ton concours que je trouve bien sympa ^^
Alors moi mon blush chouchou c'est le joue contraste "brume d'or" de Chanel.
J'aime beaucoup la marque Chanel et je m'étais tourné vers elle quand je cherchais un blush, j'ai tout de suite craqué sur le "brume d'or" qui correspondait exactement à ce que je recherchais (rien que le nom m'a séduite ^^).
J'adore ce blush pour son effet naturel, en passant un coup ou 2 de pinceau on obtient un effet peu voyant mais qui sait juste relever le teint pour donner bonne mine. En été je l'utilise encore plus souvent parce que sur teint halé il est magnifique ! Je l'intensifie à peine et il relève parfaitement mon bronzage, bref je l'adore :-)
Pour l'application en général je l'applique avec mon pinceau à blush Sephora (celui fourni est nullissime...) en partant du creu de la joue en le dégradant jusqu'aux tempes.
De temps en temps je le dépose juste sur le haut de la joue en l'étirant légèrement, mais je préfère la première version.
J'ai profité de ton concours pour mettre un article plus complet à ce sujet, si ça te dérange pas de mettre l'adresse la voici : http://www.diorella.fr/"
Je confirme, les pinceaux fournis dans les palettes sont très généralement nullissimes. Mais une fois de temps en temps ça peut dépanner.
Mmmm je suis sure que c'est le genre de couleur que j'adore...finalement on aurait du faire des swatches de nos blushes lol
RépondreSupprimerAudrey V