mardi 19 janvier 2010

Marion Cotillard aux Golden Globes 2010

Je n'ai qu'une chose à dire : très, très belle ligne de sourcil. Vous vous attendiez pas à ça !

The 67th annual Golden Globe Press Room..

6 commentaires:

Frédérique a dit…

Effectivement, je ne m'y attendais pas! Mais tu as raison! :) Viens faire un tour sur mon blog! :)
http://mademoiselle-chic.blogspot.com/

xoxo J'aime bien!

Anonyme a dit…

ah oui, c'est vrai ! en tous les cas c'est pas sa robe qui va la mettre en valeur je trouve, elle n'a pas de forme. Donc bravo pour les sourcils !

D'ailleurs pourquoi tu nous ferais pas un FAQ sur les sourcils hein ;-)

bye

Laurence a dit…

Par contre, je trouve la coiffure particulièrement moche !!

Anonyme a dit…

Oui très belle ligne et puis très belle Marion tout court d'ailleurs je trouve.

Audrey V

Mariejoe a dit…

Elle est très jolie... mais je trouve qu'elle fait toujours la même tête sur les photos ^^
ps: j'adore le crayon sur ses yeux.

Anonyme a dit…

Mais qui lui a choisi cette robe??? Ça lui fait un sein plus haut que l'autre... Et puis du coup on la sent coincée, elle se tient mal.
Sacrilège! C'est peut être la dernière tendance du moment!...On ne critique pas une robe couture!
Même si l'allure est totalement ratée. Zéro glam zéro classe.
Marion tu pourrais être largement mieux mise en valeur!