lundi 12 avril 2010

Chattez avec des pros de la beauté aujourd'hui

C'est quoi les antioxydants ? Mais quelles crèmes dois-je appliquer pour lutter contre les rides ? C'est bien de mettre de l'anti-rides et de l'anti-boutons en même temps ?? Arrêtez de vous prendre la tête et posez vos questions à de vrais pros.


Aujourd'hui (et plusieurs fois par mois), les experts de la marque Clinique seront en ligne sur le site de la marque de 15h à 20h pour répondre à toutes vos questions sur la beauté. C'est le moment de résoudre vos plus épineux problèmes et de choper des bonnes astuces pour les semaines à venir.

Les domaines où ils excellents (ils sont bons partout hein, mais ils ont quand même des domaines où ils sont number one) : les tâches d'hyperpigmentation (de vieillesse ou de restes d'acné par exemple), le vieillissement de la peau en général, les méfaits du soleil, les boutons et autres soucis de peaux grasses et/ou jeune, l'éclat et la beauté du teint en somme.

N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions.

Rendez-vous donc entre 15h et 20h sur le site de Clinique.

6 commentaires:

  1. Du coup j'ai testé! j'ai exposé mon fameux problème!
    ça a été, les réponses étaient assez rapides et celle sur qui je suis tombée était vraiment sympa, patiente et a fait au mieux pour répondre à mes questions.
    Forcement c'est pas comme si on allait chez le dermatho mais ils expliquent au mieux comment la marque Clinique peut aider à resoudre nos problèmes!
    vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'ai lu cette info, j'ai foncé sur le chat Clinique!!

    Je suis extrêmement décue, j'ai vraiment eu le sentiment de dialoguer avec un ordinateur qui au bout de 2 question me met un lien qui s'appelle: "et voila!" et je tombe sur leur produit. J'airai eu la même chose en allant voir directement leur produit anti rougeur...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de dialoguer avec une dermato super sympa: elle a mis le doigt sur la cause de mon petit souci de peau (bon, je m'en doutais aussi, hum hum, c'est de ma faute). Rapide et efficace. Une vraie relation humaine pour moi. Très bonne expérience. Elle ne pousse pas à la consommation du tout. Elle cible le problème, c'est tout. Une pro. Merci Magali! Merci Alexandra!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis mitigée contente des réponses mais aussi l'impression de parler à un ordinateur.

    Merci quand même Magali pour cette info

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé dès cet après-midi et le service était sympa, personnalisé.
    Je n'ai pas eu l'impression de parler à un ordi mais bel et bien à une personne. Réponse rapide et claire à ma question.
    Pour ma part, je n'ai pas été redirigée vers une page produits ou incitée à acheter dans la gamme.

    Merci beaucoup pour le tuyau ! :))
    Dominique.

    RépondreSupprimer
  6. ohé magali tu nous refais une démo avec le violet turquoise d'YSL ste plait et le paradise of bird qui s'adapte aussi pour le printemps mais oui Magali dis moi oui...
    Les vidéos me manquent

    RépondreSupprimer