Hier matin, j'ai découvert avec bonheur ma tête dans le magazine Closer actuellement en kiosque. Bienvenue à toi qui ne me connaissait pas et qui arrive via mon interview dans ce magazine. C'est dingue, j'ai l'impression d'être Paris Hilton maintenant que j'ai été dans un magazine people... Heu pardon, féminin people.
Voici un cliché de mon interview (si vous voulez pouvoir lire les petites lignes, va falloir l'acheter !)
Pour info, le vernis que je porte sur la photo, c'est le vernis Shrek de OPI.
Dans le même article, vous pourrez découvrir les bons plans beauté de thefrenchbeautyclub et de misslollipop. Enjoy!
12 commentaires:
Wow ça rigole plus là! T'est une star!! ^^
Bien joué :)
Hé beh! Bravo! C'est la rançon dla gloire, maintenant y a pas qu'une seule nana qui va te reconnaitre dans la rue... Jvais aller en kiosque voir tout ça ;)
Super la classe... félicitation !!
félicitation,tu le mérites cet artile!
Topcoolos !
A star is born... Tes conseils sont précieux, normal que l'on ne soit pas les seules à en profiter.
Delphineland
Ho wow! Et moi aussi j'ai porté lA'utre semaine le Quel Shrek est en vous...la semaine passé c'était fierce fiona(il resemble un peu au lemonade de orly) et en se moment j'ai le bleu(la j'ai un blanc pour le nom) J'ai acheté le pac de 4 et je les adore comme couleur pour l'été!
OUah la classe!
Fini les gens qui ne te reconnaissent qu'aux galeries Lafayette, yaura pas que les vendeuses de stand !!! Là quand tu vas aller chercher ton pain, t'es grillée ! Contente de t'avoir rencontré vendredi !! A bientôt !
Magali, c'est quel numéro ce Closer car en Suisse ça sort pas en même temps et j'ai pas envie de le louper!!! Quand même, il y a Magali dans Closer!!!!! AH!!
clap, clap, clap, félicitations pour ton blog, tes posts et tes parutions dans les médias... je lance un concours beauté bio pour gagner un atelier de création cosmétique bio, si tu peux relayer l'info ce sera super (cloture du jeu le 21 juillet prochain), voici le lien:http://ma-cosmeto-bio.blogspot.com/,
1000 merci et à bientôt sur la toile...nat
Enregistrer un commentaire