mardi 11 mai 2010

Mon incroyable bouche de l'été par Mei Ling

Mei Ling a décidé de mélanger deux couleurs de rouge à lèvres pour obtenir une teinte totalement unique. J'adore.



Voici ce qu'elle me dit dans son mail :


"Voilà ma bouche orangée vitaminée de l'été! Pour la réaliser j'ai utilisé 2 couleurs de ma palette Fraulein 3°8, un orange vif et un cuivré au centre des lèvres.





Et l'adresse de mon petit blog à moi, tout nouveau, tout balbutiant http://meilingreview.blogspot.com/"

Si vous voulez participer à ce concours d'incroyables bouches où il n'y a rien à gagner, envoyez les photos de votre incroyable bouche et un petit texte explicatif à beauteblog@yahoo.fr

1 commentaire:

Mei Ling a dit…

Ah! la voila l'explication de la multiplication des visites sur mon blog aujourd'hui!
Heureuse que tu es aimé mon incroyable bouche d'été! Et merci!